Question......

Pioupiou76
Bonjour,

Voila j'aimerai inventer des genre de chanson ou les reprendre pour les transformer ( chercher pas a comprendre la question n'est pas la lol ) et je voudrais le faire sur des BT ! Mais ou je peux les trouver ? Quelqu'un pourai m'en donner si il veut bien ?........

Merci
nikoguitars
Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
fait des recherches j'ai deja fait un topic la dessus donc sa existe
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Sad but true
Pioupiou76 a écrit :

Voila j'aimerai i et je voudrais le faire sur des BT !

c'est quoi des BT??
quelqu'un peut-il m'aider svp?

ps:c'est pas la bonne section
philippe-j
Citation:
c'est quoi des BT??

meme question!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
BT= backing track

c'est une bande son avec par exmple les parties de batterie et/ou de basse, et/ou guitare et/ou d'autre instrument.
Pioupiou76
Citation:
c'est quoi des BT??

Alors des BT c'est des accompagnement que tu entends derrière un gars qui se tape un solo ( la plupart du temps ) c'et quand ta pas de groupe ben tu fais tourner un BT

Citation:

Je savais qu'on allais me dire sa mais bon faut dire ya plus de peuple qui rode ici !
Sad but true
Pioupiou76 a écrit :
Citation:
c'est quoi des BT??

Alors des BT c'est des accompagnement que tu entends derrière un gars qui se tape un solo ( la plupart du temps ) c'et quand ta pas de groupe ben tu fais tourner un BT

Citation:

Je savais qu'on allais me dire sa mais bon faut dire ya plus de peuple qui rode ici !

merci a toi et absou_s pour les explications!

c'est vrai qu'il y a plus de monde ici donc on obtient une réponse plus vite, mais bon...

(je m'en vais j'arrete de free poster )
Pioupiou76
Merci beaucoup absou_s je te revaudrais sa ( sa m'étonnerai que j'ai l'occasion )
Pioupiou76
LEEKARBONAT tu peux me donner le lien de ton forum que tu as créé sur les BT ?
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Pioupiou76 a écrit :
Merci beaucoup absou_s je te revaudrais sa ( sa m'étonnerai que j'ai l'occasion )

ce n'est pas grave, si je peux aider, c'est toujours un plaisir.
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
Moi aussi ça m'interesse d'en trouver.
Sinon j'en ai quelques un que je peux envoyer par Email à qui me le demande (envoyer moi un mail)
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
Pioupiou76
On m'a dit qu'il y avait un logiciel "Pro Tools" qui servait a créé des Backing Track ! Mais bon je ne voudrais pas dépenser des sous juste pour sa et sur www.télécharger.com le Pro Tools n'est pas du tout le même style !

En ce moment sur guitare électrique...