fabiengibson a écrit :
deja il n'y a rien dans ma reponse qui peux faire dire que j'ai fais MON vexé comme tu dis m. absou...
deuxiement recentrons autour des questions posées. je poste pas pour que me dise "oh lala t'as une bonne guitare et tu ne sais meme pas tel ou tel chose..."mais pour avoir des reponse à mes interrogations.... Pour repondre a ta question, non quand je me met sur treble ou rythm je ne suis pas capable de definir quel micro est en train de le reproduire si toi tu y arrive c'est bien... après peut etre as tu pensé que je n'entendais pas de difference entre la position treble ou rythm ou celle d'utilisation des 2 mics là je te rassure je ne suis pas encore sourd...quoi qu'il en soit, désolé de ne pas etre aussi bon que toi.
heureusement que tu ne fais pas ton vexé..........
heureusement que j'ai dis que c'était sans méchanceté..........
va falloir que tu te détendes un peu, ce n'est pas une question de dire si tu es bon ou pas, on s'en contrefou totalement (et encore plus de savoir si je suis meilleurs ou pas, d'ailleurs je suis très loin d'être un bon guitariste, mais très loin), mais savoir les différences sonores lorsqu'un micro est en position manche ou chevalet, c'est quelque qu'on aquière en générale assez facilement et rapidement...
alors tu reste zen, pour répondre à la fin de ton mp, je me fous de savoir si tu as trouvé ma réponse constructive ou pas, j'ai juste voulu appuyé la réponse de lifsebcbien car il a pas tort.