Flying Tiger a écrit :
Citation:
Maintenant, c'est quand même dommage de ne choisir que sur aspect cosmétique (je reproche rien à l'auteur du topique), une guitare, c'est un instrument de musique
bien sur
et quand tu achetes une voiture neuve, si elle a l'aile enfoncée tu prends quand meme? et si tu achetes un dvd avec une boite en plastique explosée, tu le ramenes pas?
Citation:
Par contre, j'ai eu un pépin de lampe (surement pendant le voyage de la tête) et il m'ont immédiatement envoyé une 12AX7 de rechange, comme quoi ils sont pas si méchant ;o)
remercions les donc de faire leur metier...
Je suis écologiste, je ne condamne pas une guitare, une auto, ou n'importe quel produit comme ça à la réforme,
avant tout, une guitare, je la choisis pour ses sonorités, or j'ai constaté qu'il y a pas deux guitares qui sonnent pareil, je fais la priorité sur le son, c'est à dire que pour ma part, je suis prêt à tolérer un petit désagrément esthétique, même des rayures, pocs, si ça sonne d'enfer et je ne regrette pas ce choix.
Il est clair que si il y a trop de petits soucis esthétiques, j'en profite pour négocier,
mais je me répète, mon choix se fait toujours par les qualités musicales de l'instrument.
Et l'autre aspect, je suis écologiste, je ne ferais pas faire du CO2 pour peu de choses, encore moins réformer un objet, ou quoi que ce soit pour des détails.
J'ai bon caractère, ça me sert, je suis très apprécié par les gens qui me connaissent, je suis conciliant.
Mais encore une fois, je reproche rien à l'auteur de ce topique, il y a tout de même erreur de la part du magasin qui a fourni visiblement une guitare d'expo qui avait un peu souffert, ils ont pas agi en transparence dans l'intérêt du client, ils ont donc mal agi même si c'est pas une affaire d'état si ce magasin rattrape l'affaire.
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.