Bonjour à tous,
Vos avis seraient les bienvenus.
J'ai acheté il y a deux jours sur un site de guitare populaire une guitare électrique NEUVE au prix de 1000euros.
Après avoir téléphoner au magasin, celui-ci m'a expliqué que la guitare était en magasin et qu'il la préparait pour me l'envoyer.
Cela m'a perturbé dans le sens ou, si une guitare est exposé en magasin et donc jouer par différente personne, elle n'est donc plus neuve ?
Bref, je lui demande donc de bien vérifier la guitare si elle n'a pas de pets ni autre, et il me répond donc que les guitares sont réglées et vérifiées avant chaque envoi.
Arrive le moment de la réception, très content de la guitare a première vue, mais en l'essayant je me rend compte que la première corde frise bien comme il faut... et que la guitare n'est pas du tout accordé, j'ai donc un doute sur les réglages et les vérifications...
Bref accorder je sais faire, donc pas de problème...
Mais ma plus grosse surprise à été de découvrir une belle trace blanche comme un frottement bien visible sur le tranche (creux du coude), la guitare est noir mate, la trace est pas mal visible car blanche...
De plus l'étiquette fixée au manche n'est pas vraiment en bon état...
Je commence à me demander si j'ai pas hérité d'une guitare d'occasion.
Donc ma question est la suivante...
Suis-je vraiment maniaque !
Que feriez vous à ma place ? renvoyer la guitare ?
1000euros c'est quand même une sommes, et je pense que le minimum est d'avoir un guitare niquel à ce prix...