Question pour guitaristes

• Publié par
    jenifer
    le
Pour vous quelle est le meilleur moyen d'aprendre a jouer de la guitare.
-Pour le conservatoir tapez: 1.
-Pour un professeur a domicile tapez: 2.
-Par un proche qui a faisait de la guitare y a perpette tapez: 3.
-Par logiciel tapez: 4.
S'il vous plai présisez pourquoi vous avez choisis cette reponse, c'est très important.
merci beaucoup.
Lissium
  • Publié par
    Lissium
    le
Je tape * et je dis la motivation !
... And justice for all ...
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
2

C'est ce qu'un pote a moi a fait , et il est devenue aussi bon en 1 ans que je l'étais en 3 ans sans avoir pris de cours !!!

Le conservatoire : tres dur d'y entrer et conditions trop stricts

Un proche : ça peut etre pas mal , mais il ne pourra ps t'apprendre aussi bien qu'un prof , car il ya des bases dont il est dur de se souvenir

logiciel: Les erreurs sont difficielement corrigées et les remarques importantes sont otées.
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
  • Publié par
    jenifer
    le
Bien sur qu'il faut de la motivation, mais avec que de la motivation ont ne peut rien faire il faut un support.
Bouriquet
ba le meilleur moyen c'est 2, mais ça coute cher.
moi c'est + 3, et maintenant tout seul.en fait un pote ma appris a bien tenir la guitare et c'est tout
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Lissium
  • Publié par
    Lissium
    le
jenifer a écrit :
Bien sur qu'il faut de la motivation, mais avec que de la motivation ont ne peut rien faire il faut un support.

Ben perso j'ai jamais eu de prof, j'ai jamais mis les pieds au conservatoire, j'avai pas de proche ayant le temps de me donner des cours, et j'ai découvert guitar pro sur le tard (bien que ce soit limité en pedagogie pure)
Donc je persiste, de la motivation, 2 oreilles, des cds et des tabs ça marche !!
... And justice for all ...
Stolenel
Lissium a écrit :
jenifer a écrit :

Ben perso j'ai jamais eu de prof, j'ai jamais mis les pieds au conservatoire, j'avai pas de proche ayant le temps de me donner des cours, et j'ai découvert guitar pro sur le tard (bien que ce soit limité en pedagogie pure)
Donc je persiste, de la motivation, 2 oreilles, des cds et des tabs ça marche !!

Je confirme, on est deux ! (a mon avis bien plus mais bon)
Luthier guitare à Sète (34)
link234
  • Publié par
    link234
    le
+1

et aussi de la patience parce que ça ne vient pas d'un seul coup, mais quel plaisir qu'on y arrive
link234

Esp User's club
Gibson User's club
Moi je dirai 4 (ca aide kan tu apprend la gratte seul) ex: GUITAR PRO
mobek_5
)moi je n'utilise que guitar pro + un pote quiqui me donne chaque bribe de ses cours!
enfin si tu veux devenir assé fort tres vite il vaux mieu passer parun prof c'est sur.
mais tu peut tres bien aprendre la guitare tout seul avec des tabs à condition d'etre super patient!
la difference entre toutes ces propositions c'est la durée d'aprentissage

(enfin a mon avis )
...
Et ou peut-on acheter le logiciel guitare pro?
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
A carrefour ou sur le net !
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
youplab00m
1 pour rencontrer d'autres personnes.
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Quoique la version d'essaie marche encore apres etre terminer , alors en ce qui concerne l'achat ...

http://www.mysongbook.com/

et ça c'est la que tu trouvera les meilleurs tablatures du monde !!!

En ce moment sur guitare électrique...