Question Schecter Hellcat VI

Forum Schecter
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gerald la poste
quand à la schecter hellcat 6 en 2004 au concert de six four je ne l'ai pas vu mais il jouait bien avec la guitare sur la photo plus haut (il en avait deux ou trois exemplaires)
Bouriquet
gerald la poste a écrit :
quand à la schecter hellcat 6 en 2004 au concert de six four je ne l'ai pas vu mais il jouait bien avec la guitare sur la photo plus haut (il en avait deux ou trois exemplaires)


il en a du matos robert smith

Au fait en parlant de the cure, est-ce que des bass EB-2 (basse de simon gallup) se vendent encore?
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
gerald la poste a écrit :
EB 2 c'est Gibson ça non?

ouè c'est Gibson. Simon a une firebird et une EB-2, mais je l'ai jamais vu sur des sites de vente
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
gerald la poste
Honnetment je n'en ai aucune idée.En basse j'aime bien la mustang bass et un modele de chez musicman.
Bouriquet
gerald la poste a écrit :
Honnetment je n'en ai aucune idée.En basse j'aime bien la mustang bass et un modele de chez musicman.


moi j'y connais rien du tout en basse , mais j'aime bien la mustang guitar donc la bass aussi jpense
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
MC Circulaire
gerald la poste a écrit :
BenBarrech a écrit :


je vois cette gratte sur le site de Gillou (audiotubetech) et ils disent que c'est le modele signature de Robert Smith alors que je ne l'ai jamais vu joué avec.

Il n'utilise presque que ce modele de Schecter:



(désolé pour la taille)

la Hellcat est-elle la signature de Smith?

quel est la guitare sur la seconde photo?

sinon vous en pensez quoi de cette guitare? (pour jouer essentiellement du cure)
Salut la hellcat VI n'est pas le modele signature mais elle est associée à the cure car en fait c'est l'equivalent de la fender bass VI(guitare basse 6 cordes diapason de 30).Quand à jouer du Cure perso on ne m'enlevera pas de l'idée que robert smith est associé a la fender jazzmaster.Le modele signature est en fait une schecter ultra de couleur noir et avec des incrustations sur la touche du manche et puis franchement esthetiquement c'est pas une reussite.



Je suis tout à fait d'accord avec toi pour la Jazzmaster...c'est la guitare de mes rêves...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Bouriquet
au fait c'est quoi la difference entre la jaguar et la jazzmaster mis a part les micros?
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
MC Circulaire
bouriquet a écrit :
au fait c'est quoi la difference entre la jaguar et la jazzmaster mis a part les micros?


je crois qu'y a l'electronique (y a plus de switch sur la jaguar) et le diapason
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Bouriquet
BenBarrech a écrit :
bouriquet a écrit :
au fait c'est quoi la difference entre la jaguar et la jazzmaster mis a part les micros?


je crois qu'y a l'electronique (y a plus de switch sur la jaguar) et le diapason


c'est vrai que la jaguar c'est une usine a reglage. Ya je sais pas combien de switch .
merci du renseignement
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
MC Circulaire
bouriquet a écrit :
BenBarrech a écrit :
bouriquet a écrit :
au fait c'est quoi la difference entre la jaguar et la jazzmaster mis a part les micros?


je crois qu'y a l'electronique (y a plus de switch sur la jaguar) et le diapason


c'est vrai que la jaguar c'est une usine a reglage. Ya je sais pas combien de switch .
merci du renseignement


c'est clair et je sais pas a quoi ils peuvent bien servir

de rien ce fut avec plasir
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Bouriquet
ba ça doit permettre de donner plein de son different.

Enfin ça doit bien servir a quelques choses
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
MC Circulaire
bouriquet a écrit :
ba ça doit permettre de donner plein de son different.

Enfin ça doit bien servir a quelques choses


surement..enfin j'espere
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
gerald la poste
Salut sur la jaguar en bas de la plaque de protection il y a 3 switchs sur une meme plaque chromé ils servent a mettre en service les micros(en fait seul deux switchs servent).
dwouisdan
les trois switch du bas sont :
-on/off pour le micro neck
-on/off pour le micro bridge
-filtre coupe bas, pour un son encore plus sec
Vive la Croix-Rousse libre et indépendante !!!

membre du groupe "Arrêtez de nous gonfler avec les telecasters"
Gordon Shumway
Gillou a écrit :
Par contre, au risque de me faire des ennemis chez les Curistes, ledit modèle signature est d'une laideur exceptionnelle (je l'ai vue de très près au salon de la zique en janvier)...
Y en a une en vitrine chez Music Shop... Et effectivement, elle est d'une mocheté confondante.

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...