Question Schecter Hellcat VI

Forum Schecter
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gordon Shumway
Gillou a écrit :
Par contre, au risque de me faire des ennemis chez les Curistes, ledit modèle signature est d'une laideur exceptionnelle (je l'ai vue de très près au salon de la zique en janvier)...
Y en a une en vitrine chez Music Shop... Et effectivement, elle est d'une mocheté confondante.
gerald la poste
Salut d'ailleurs etant un grand fan de the cure j'ai preferé customisé ma jazzmaster(toute noire) que d'acheter cett "signature) .Par contre schecter vient de sortir une acoustique Robert Smith ,la RS 1000 et perso je la trouve pas mal,esthetiquement parlant.
MC Circulaire
gerald la poste a écrit :
Salut d'ailleurs etant un grand fan de the cure j'ai preferé customisé ma jazzmaster(toute noire) que d'acheter cett "signature) .Par contre schecter vient de sortir une acoustique Robert Smith ,la RS 1000 et perso je la trouve pas mal,esthetiquement parlant.


T'aurais pas une photo?

Et c'est vrai que la premiere Bass VI que Smith a eu, c'est son producteur (je crois) qui l'a volé a un autre groupe qui ne s'en servait pas??
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
gerald la poste
Salut tu vas sur www.schecterguitars.com ,dans la section acoustique et puis sur RS1000.Par contre pour la bass VI je ne connais pas cette histoire,ce que je sais c'est que Chris Parry leur manager a acheté sa premiere jazzmaster car il en avait marre de voir le sieur Smith jouait sur une guitare merdique dont il etait le seul a aimer la sonorité.D'ailleurs tu retrouves un des micros de cette guitare au milieu(micro intermediaire) des micros des ces jazzmaster.
carpedi
C'est bien si tout le monde trouve l'ultacure très moche, personne ne va l'acheter, son prix va baisser, et je l'aurai à pas cher!
Ben oui, moi je la trouve très jolie (en photo cependant, je ne l'ai pas vue en vrai!)
gerald la poste
Salut le soucis ,c'est qu'elle est vendu exclusivement par les magasins partenaires "music leader" et elle coute quand meme 999 euros.Donc pour la reduc ,ça va pas etre exceptionnelle si il y en a une un jour.
MC Circulaire
gerald la poste a écrit :
Salut tu vas sur www.schecterguitars.com ,dans la section acoustique et puis sur RS1000.Par contre pour la bass VI je ne connais pas cette histoire,ce que je sais c'est que Chris Parry leur manager a acheté sa premiere jazzmaster car il en avait marre de voir le sieur Smith jouait sur une guitare merdique dont il etait le seul a aimer la sonorité.D'ailleurs tu retrouves un des micros de cette guitare au milieu(micro intermediaire) des micros des ces jazzmaster.


Je viens de relire un topic qui en parle sur le forum APinkDream, et la premiere Bass VI de Bob a été volé a un autre groupe, parce que la personne qui l'avait volé savait que Smith pourrait en faire quelque chose et que le groupe qui l'avait à l'origine ne s'en servait jamais.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
gerald la poste
StarmanFromMars a écrit :
Je viens de relire un topic qui en parle sur le forum APinkDream, et la premiere Bass VI de Bob a été volé a un autre groupe, parce que la personne qui l'avait volé savait que Smith pourrait en faire quelque chose et que le groupe qui l'avait à l'origine ne s'en servait jamais.
Salut ,ok merci pour l'info c'est donc la fameuse bass VI modele 1966 blanche à l'origine avec matching headstock et block inlays et qui depuis est toute noire.
gerald la poste
Salut voici une photo de la bass VI actuelle de Robert Smith fabriquée pour lui par shecter.Elle reprend le corps de l'ultracure avec un manche de hellcat VI de gaucher.Il y a les incrustations sur le manche ,3 micros et un selecteur style fender jaguar/VI.
lostever
Et elle sonne horriblement .... Il aurait dû rester sur sa fender VI, ça c le vrai son Cure.

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...