Question Schecter Hellcat VI

Forum Schecter
Forums
MC Circulaire


je vois cette gratte sur le site de Gillou (audiotubetech) et ils disent que c'est le modele signature de Robert Smith alors que je ne l'ai jamais vu joué avec.

Il n'utilise presque que ce modele de Schecter:



(désolé pour la taille)

la Hellcat est-elle la signature de Smith?

quel est la guitare sur la seconde photo?

sinon vous en pensez quoi de cette guitare? (pour jouer essentiellement du cure)
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
up
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Gillou
  • #3
  • Publié par
    Gillou
    le 02 Mar 05, 20:24
D'après Schecter, la Hellcat VI était associée au nom du Robert, jusqu'à fin 2004, date à laquelle son modèle signature est finalement sorti.

Par contre, au risque de me faire des ennemis chez les Curistes, ledit modèle signature est d'une laideur exceptionnelle (je l'ai vue de très près au salon de la zique en janvier)...

Et tu me fais penser que je vais devoir changer le descriptif de la Hellcat VI sur mon site....
MC Circulaire
erf la seconde photo s'affiche pas

c'est ce modele je crois
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Gillou
  • #5
  • Publié par
    Gillou
    le 02 Mar 05, 20:28
Oui, c'est ça.
MC Circulaire
Gillou a écrit :
D'après Schecter, la Hellcat VI était associée au nom du Robert, jusqu'à fin 2004, date à laquelle son modèle signature est finalement sorti.

Par contre, au risque de me faire des ennemis chez les Curistes, ledit modèle signature est d'une laideur exceptionnelle (je l'ai vue de très près au salon de la zique en janvier)...

Et tu me fais penser que je vais devoir changer le descriptif de la Hellcat VI sur mon site....


je le trouve très moche aussi mais bon...et la plupart des curistes du forum ou je suis sont d'accord avec moi

merci pour la reponse
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
gerald la poste
BenBarrech a écrit :


je vois cette gratte sur le site de Gillou (audiotubetech) et ils disent que c'est le modele signature de Robert Smith alors que je ne l'ai jamais vu joué avec.

Il n'utilise presque que ce modele de Schecter:



(désolé pour la taille)

la Hellcat est-elle la signature de Smith?

quel est la guitare sur la seconde photo?

sinon vous en pensez quoi de cette guitare? (pour jouer essentiellement du cure)
Salut la hellcat VI n'est pas le modele signature mais elle est associée à the cure car en fait c'est l'equivalent de la fender bass VI(guitare basse 6 cordes diapason de 30).Quand à jouer du Cure perso on ne m'enlevera pas de l'idée que robert smith est associé a la fender jazzmaster.Le modele signature est en fait une schecter ultra de couleur noir et avec des incrustations sur la touche du manche et puis franchement esthetiquement c'est pas une reussite.
Bouriquet
BenBarrech a écrit :
Gillou a écrit :
D'après Schecter, la Hellcat VI était associée au nom du Robert, jusqu'à fin 2004, date à laquelle son modèle signature est finalement sorti.

Par contre, au risque de me faire des ennemis chez les Curistes, ledit modèle signature est d'une laideur exceptionnelle (je l'ai vue de très près au salon de la zique en janvier)...

Et tu me fais penser que je vais devoir changer le descriptif de la Hellcat VI sur mon site....


je le trouve très moche aussi mais bon...et la plupart des curistes du forum ou je suis sont d'accord avec moi

merci pour la reponse


t'es pas tout seul sur ce forum.Moi aussi je suis curiste
et je la trouve moche.Pour du cure, rien ne vaut une gretsch.R.Smith utilise que ça, ainsi que une jaguar mais c'est plus rare(sauf dans Lullaby, elle est magnifique )
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
gerald la poste
Salut excuse moi mais ce n'est pas une fender jaguar qu'il utilise sur lullaby mais la fameuse fender bass 6.
Bouriquet
gerald la poste a écrit :
Salut excuse moi mais ce n'est pas une fender jaguar qu'il utilise sur lullaby mais la fameuse fender bass 6.


tout d'un coup j'ai un doute.Il utilise pas la jagaur blanche a plaque marron? ou je me trompe de morceau?
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
gerald la poste
La guitare que tu decris ressemble plus à la fender jazzmaster blanche à plaque tortoise qu'il avait au debut des cure et qui depuis est devenu toute noire.
Bouriquet
a ba j'ai confondu les 2. Faut dire c'est dur de differencier une jag et une jazz de loin
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
gerald la poste
mais pour lullaby pas de doute c'est la fender bass6 .A ma connaissance il en a 3(des bass 6)
Bouriquet
gerald la poste a écrit :
mais pour lullaby pas de doute c'est la fender bass6 .A ma connaissance il en a 3(des bass 6)

ouè desolé ta raison.j'ai confondu 2 chansons
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
gerald la poste
quand à la schecter hellcat 6 en 2004 au concert de six four je ne l'ai pas vu mais il jouait bien avec la guitare sur la photo plus haut (il en avait deux ou trois exemplaires)

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...