Forum Duesenberg

Question sur duesenberg VS gibson LP

Aller à la page: 1  
Auteur Message
zapppe

Bonjour,
j'ai une question je voudrais savoir si une starplayer tv est aussi polyvalente que une LP gibson

Jhésite beaucoup entre ces deux modèles , et je n'arrive pas à savoir laquelle je dois choisir, étant debutant , enfin presque... je joue du blues rock un peu de tout en fait , j'avais idée dans les LP dun modèle 59 , mais vu le prix... Je cherche à avoir quelque chose de plus abordable et les duesenberg sont très bien faites , que me conseillez vous ?
Merci
Evaluer ce post : 0
Forum Duesenberg

Duesenberg Starplayer › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Duesenberg Starplayer :

Recherche Duesenberg Starplayer sur Thomann Recherche Duesenberg Starplayer sur Euroguitar Recherche Duesenberg Starplayer sur Music Store Recherche Duesenberg Starplayer sur Star's Music Recherche Duesenberg Starplayer sur Pourlesmusiciens
fenderjeff
Vintage Total utilisateur

Dues.
on peut pas argumenter, ça déchire.

https://www.facebook.com/thehellyetspecials/
Covers suck.
themidnighter
Vintage Cool utilisateur

C'est 2 excellentes guitares. Les deux sont très différentes. Si tu ne tiens pas particulièrement à la Les Paul (rêve de gosse pour beaucoup ici...), prend la Starplayer. C'est une super guitare avec son propre caractère. Et surtout ne te prive pas du vibrato chez Duesenberg qui est tout simplement extra. J'ai pu tester le modèle avec un humbucker et un P94 et ca déchire.

Easyrom
Vintage Top utilisateur

Si la polyvalence est un critère important pour toi, la Duesenberg semble un choix très judicieux.
mila LP Giby
Vintage Top utilisateur

Oui mais une '59, c'est le graal

http://rvrb.io/2005-telecaster-a97
Fannysissy
Custom Méga utilisateur

mila LP Giby a écrit :

A côté d'une dues, je lui mets le pieds dessus pour pouvoir choper la starplayer qui est trop haute pour moi dans le magasin

Après c'est des gouts perso, mais putin ce qu'elles sont bien et belles ces duesenberg!

Et peut-être idée reçue à la con, mais à mes yeux, pour le même prix t'aura une meilleur qualité chez duesenberg. Eux ils vendent pas -encore trop- la marque
claude plait
Custom Top utilisateur

Fannysissy a écrit :

A côté d'une dues, je lui mets le pieds dessus pour pouvoir choper la starplayer qui est trop haute pour moi dans le magasin

Amen
bullfrog
Custom Supra utilisateur

J'ai essayé une 49er il y a quelques années j'ai du sortir du magasin parce que je m'étais fait pipi dessus. Pour moi y a pas photos

Tux87
Custom Ultra utilisateur

Fannysissy a écrit :
mila LP Giby a écrit :

Eux ils vendent pas -encore trop- la marque

Hum, ils commencent, si un peu. Les prix ont bien monté ces temps ci je trouve.
fenderjeff
Vintage Total utilisateur

Oui, les prix ont monté, mais quand j'ai essayé la campbell et la custom dans mon bouclard préféré (une super bonne adresse!), certes c'est pas donné mais ce sont des grattes irréprochables.

https://www.facebook.com/thehellyetspecials/
Covers suck.
Page 1 sur 2 Question sur duesenberg VS gibson LP
Aller à la page: 1