Question sur un pack squier

Forum Squier
Forum
Bonjour,

J'aimerai m'acheter une guitare electrique, mais pas trop cher, je débute, et j'ai trouvé ce pack : http://www.musikatoo.com/catal(...)=1111

Se qui me dérange c'est de pas vraiment savoir se que vau cette guitare.
Si vous pouviez me conseiller, ou m'indiquer un meilleur achat.

merci
tournedo
ben squier c'est pas mal pour débuter, et je conseille de faire une recherche car je pense qu'il doit y avoir pas mal de sujet sur les squier.... .
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
ouai j'avai deja un peu cherché, mais sur ce model j'ai rien trouvé de concret, je vai aprofondir ca
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • #4
  • Publié par
    tomg
    le 13 Août 2005, 22:39
Squier c'est bien pour debuter (à mon avis, et j'en ai une, donc je sais de quoi je parle)
En faisant une recherche tu auras pas mal de réponses ;-)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
tournedo
j'ai un pote qui avait prix une squier pour débuter et franchement c'était pas mal (je pense que c'etait le meme model que celui la)
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • #7
  • Publié par
    tomg
    le 13 Août 2005, 23:12
Oublies ces packs la, franchement leur seul avantage c'est le prix, mais ca vaut pas plus que son prix justement...

Le mieux serait encore Squier 51' plus un ampli Roland cube 15.... (300 € en tout en gros)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik