Question sur un pack squier

Forum Squier
Forum
Bonjour,

J'aimerai m'acheter une guitare electrique, mais pas trop cher, je débute, et j'ai trouvé ce pack : http://www.musikatoo.com/catal(...)=1111

Se qui me dérange c'est de pas vraiment savoir se que vau cette guitare.
Si vous pouviez me conseiller, ou m'indiquer un meilleur achat.

merci
tournedo
ben squier c'est pas mal pour débuter, et je conseille de faire une recherche car je pense qu'il doit y avoir pas mal de sujet sur les squier.... .
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
ouai j'avai deja un peu cherché, mais sur ce model j'ai rien trouvé de concret, je vai aprofondir ca
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • #4
  • Publié par
    tomg
    le 13 Août 2005, 22:39
Squier c'est bien pour debuter (à mon avis, et j'en ai une, donc je sais de quoi je parle)
En faisant une recherche tu auras pas mal de réponses ;-)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
tournedo
j'ai un pote qui avait prix une squier pour débuter et franchement c'était pas mal (je pense que c'etait le meme model que celui la)
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • #7
  • Publié par
    tomg
    le 13 Août 2005, 23:12
Oublies ces packs la, franchement leur seul avantage c'est le prix, mais ca vaut pas plus que son prix justement...

Le mieux serait encore Squier 51' plus un ampli Roland cube 15.... (300 € en tout en gros)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
ouai la squier 51 j'en ai entendu que du bien, mais c'est vrai que les packs sont séduisant par le prix, par contre je me demandai pour l'ampli, dans ma piaule jai un assez grosse installation d'enceintes sur un ampli de salon (pioneer), je me demandai si je pouvai la brancher la dessus?
tournedo
heu je te conseille pas mais...
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
tournedo
lol ben il me semble que j'avias lu sur le forum que c'était pas conseillé mais jsuis pas sur donc attend un meilleur avi que le mien!
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
Doc Loco
A éviter absolument - d'abord ça sonnera merd..que (mais alors profond!), ensuite ça ne fera pas du bien à tes HP. Ca n'est tout simplement pas fait pour ça! Une chaîne hifi essaye de donner le son le plus fidèle possible, un ampli de guitare (et son haut-parleur) au contraire colorent énormément le son et c'est ça qui est bon .

Par contre, si tu achète un simulateur d'ampli (genre V-amp ou Pod), là tu pourras le brancher directement sur ta chaîne.

Néanmoins, pour débuter, je te conseillerais plutôt vivement :
1) d'éviter les packs (les guitares sont parfois décentes, mais les amplis systématiquement minables)
2) de prendre une Squier (et pourquoi pas la '51 à 149 euros) si tu le veux, c'est très bien pour débuter
3) prendre un petit ampli valable comme le microcube Roland, le Vox AD15VT ou le Roland cube15 qui te permettront de débuter dans de bonnes conditions, sans avoir envie de changer d'ampli après trois semaines.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Le²Ck+
Néanmoins, pour débuter, je te conseillerais plutôt vivement :
1) d'éviter les packs (les guitares sont parfois décentes, mais les amplis systématiquement minables)
2) de prendre une Squier (et pourquoi pas la '51 à 149 euros) si tu le veux, c'est très bien pour débuter
3) prendre un petit ampli valable comme le microcube Roland, le Vox AD15VT ou le Roland cube15 qui te permettront de débuter dans de bonnes conditions, sans avoir envie de changer d'ampli après trois semaines.[/quote]


Rien de plus .....les packs à EVITER!!!
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
ThierryH
tu va niker ton ampli de salon si tu branches la gratte direct dessus.
il faut passer par un pre ampli style boitier multi effet tonelab... boss GT... ect..

c'ets un autre tarif.


edit: haha... trop leeent ...... astalavista baby....
tout est dit au dessus.
merci pour vos réponses, je pense deja m'acheter la squier 51, ca c'est presque sur. Par contre j'ai pas réussi a la trouvé sur le net. Et pour les ampli, j'ai pas trouvé le microcube roland, et le vox est un peu trop cher (je lai vu a 220 euros environ)

En ce moment sur guitare électrique et Squier...