coucou hey j'ai une tite question
Chai pas si vous avez deja vu jouer des artistes a la tv comme cabrel ou goldmann mais leur éléctro acoustique est scotché au niveau de la rosace!!
Je me demandais pourquoi si qq a la reponse
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Non, je vois pas trop. Souvent on place un "feedback buster" un bouchon quoi, dans la rosace pour eviter le feedback et donc le larsen. C'est sans doute ca qui tient parfois avec un scotch.
euhhhh nonnn c comme si on avait decoupé a la taille du trou un bout de collant noire o du scotch et hop kon lavait placé devant koi!!
Le trou est bouché koi!!!
alorsss qq sait???éhhéhéhé
lol n'empeche je pose une colle la!!
Non, je vois pas trop. Souvent on place un "feedback buster" un bouchon quoi, dans la rosace pour eviter le feedback et donc le larsen. C'est sans doute ca qui tient parfois avec un scotch.
ben euhhhhhhhhhh j'en ai pas de photo!!!!!! j'ai vu ca a la tv et jme suis toujours demandé ce que ct lol!!
mais en rentrant je veux bien mettre du scitch sur la mienne et t'envoyer ca pourt te montrer
ah vi c ca ca diot etre un feedback mais ca sert a quoi exactement ????
Raphc a écrit :
Souvent on place un "feedback buster" un bouchon quoi, dans la rosace pour eviter le feedback et donc le larsen. C'est sans doute ca qui tient parfois avec un scotch.