Cissouuu a écrit :
Pour la ptite histoire jsui un gosse de 14 ans qui a commencé la guitare accoustique ya deux mois de ca (c'est très peu mais jsui très motivé) et en fait je suis beaucoup plus attiré par le son d'une guitare electrique...
Et donc j'aimerais bien en acquérir une
et je voudrais savoir ce que vous me conseillez, neuf, occaz, etc ; je suis sur Paris donc dites moi si vous conseillez plutot Pigalle, Paul Beuscher, etc...
Je voudrais avec pouvoir jouer du rock, clean, pas trop saturé (nirvana grand maximum :p), et donc j'auraisvulu savoir, dans la gamme des modeles existants, ce qui est le plus approprié aussi bien en guitare qu'en ampli, sachant que mon budget guitare + ampli est de 400-500€ maxi
Merci bcp
Bienvenue à toi.
Pour ce genre de budget et étant donné ton niveau je te coneille un pack guitare+ampli+babioles. Par exemple, moi j'avais débuté par un pack yamaha ERG121+Peavey rage158+accessoires pour 300 euros. Mais il existe plein d'affaires à ce prix, et c'est largement suffisant pour débuter à la guitare. Par contre, pour ce qui est des boutiques, je ne peux pas t'aider, je ne connais absoluement pas Paris