Questions par miliers

tewis
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tewis
    le
bonjour !!! alors voila avant toute chose je vais posez des questions et au lieu de faire 36 topics j'en fais 1 seul alors ne ditent pas t'es pas au bonne endroit
donc voila merci mes questions :
1:est t'il possible d'utiliser une double muff avec une basse et ca va bien donnerf ?
2:un copain cherche une guitare de debutants pour jouer du metal ( il est gaucher ) que prendre ?
3:je voudrait acheter une guitare couleur chromé ou aluminium que prendre aussi et de toute facon je vais changer les micros et tout donc il ne me faut pas de la super qualité
4:je compte acheter un ampli line 6 spider 2 212 mais le footswich sert a quoi ? et la disto de cette ampli est t'elle bonne ?
5:la fuzz factory est utiliser dans toutes les chansons de muse ou utilise t'il une autre disto ?
voila c'est bon pour l'instant merci de me pardonner pour les fautes d'ortographe et merci de m'aider
RiLf
  • Publié par
    RiLf
    le
Je peux répondre qu'à une question mais bon c'est déja ça
2 : Cort X-2 => elle existe en gaucher et elle coûte pas beaucoup plus cher (220 euros)
tewis
  • Publié par
    tewis
    le
merci beaucoup mais il a plus de moyen genre 350 et vraiment merci si tu trouve les autre previent moi et y'a personne d'otre pour m'aider ?
Paul Boogie
tewis a écrit :
bonjour !!! alors voila avant toute chose je vais posez des questions et au lieu de faire 36 topics j'en fais 1 seul alors ne ditent pas t'es pas au bonne endroit
donc voila merci mes questions :
1:est t'il possible d'utiliser une double muff avec une basse et ca va bien donnerf ?
2:un copain cherche une guitare de debutants pour jouer du metal ( il est gaucher ) que prendre ?
3:je voudrait acheter une guitare couleur chromé ou aluminium que prendre aussi et de toute facon je vais changer les micros et tout donc il ne me faut pas de la super qualité 4:je compte acheter un ampli line 6 spider 2 212 mais le footswich sert a quoi ? et la disto de cette ampli est t'elle bonne ?
5:la fuzz factory est utiliser dans toutes les chansons de muse ou utilise t'il une autre disto ?
voila c'est bon pour l'instant merci de me pardonner pour les fautes d'ortographe et merci de m'aider

Moi je vais répondre à celle-ci en gueulant un peu!!
Le simple fait de changer les micros "et tout" comme tu dis ne fera pas de ta guitare une super guitare fantastique!!! Ca apportera beaucoup, certes mais ne fera pas tout!! Encore une fois si le simple fait de changer les micros sur une gratte d'entrée de gamme en faisait la meilleures des guitares, pourquoi se ferait-on chier à se payer des guitares coutant la peau du c*l? C'est une bonne idée que tu as là mais regardes bien si ton investissement en micros de qualité ne dépassera pas le prix de la guitare... ca coute cher des micros!!!
Enfin, voilà.
Pource qui est des guitares "Alu" il y a une LTD (By ESP) présentant une forme plus ou moins d'Explorer (Gibson) avec la table imitant les sols antidérapants métalliques que l'ont peu voir dans les usines... ça en jettes pas mal... biensur, je ne me rappelle plus du modèle...
Voilà, à plus!
Find your own way.
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
pour la 1 : Ecoute Anesthesia de Metallica sur Kill'em all pour te faire un idée du Son
tewis
  • Publié par
    tewis
    le
alors merci a tous et bien sur je ne changepas les micro si mon investisement en tout m'aurrait permi d' acheter une meilleur guitare
Scrountch
Lemmy? a écrit :
Pource qui est des guitares "Alu" il y a une LTD (By ESP) présentant une forme plus ou moins d'Explorer (Gibson) avec la table imitant les sols antidérapants métalliques que l'ont peu voir dans les usines... ça en jettes pas mal... biensur, je ne me rappelle plus du modèle...
Voilà, à plus!

EX-400 Black Diamond Plate je crois
tewis
  • Publié par
    tewis
    le
j'ai vu la EC-50 LTD mais je trouve qu'elle est pas assez brillante
tewis
  • Publié par
    tewis
    le
je cherche un truc un peu brillant pas mat genre la chromé de matthew bellamy ou alors un peu comme celle de kiss (pas ace l'autre ) qui est recouverte de miroir
Sepulfranco
t'as qu'à repeindre ta gratte ,
ou ya une marque qui fait des trucs dans ce genre là c "james Trussant "mais c vachement cher aussi donc à toi de voir ( tu peux en voir su laboitenoire.net
tewis
  • Publié par
    tewis
    le
ah je pense pas mettre une fortune non plus
tewis
  • Publié par
    tewis
    le
alors personne ne peut m'aider
Snobi
  • Publié par
    Snobi
    le
tewis a écrit :
merci beaucoup mais il a plus de moyen genre 350 et vraiment merci si tu trouve les autre previent moi et y'a personne d'otre pour m'aider ?

kil prenne une lag rx100 c super pour debuter
Recherche groupe ou musiciens pour former un groupe sur Bordeaux !!! --> MP ;)

Echange VOX AC30CC2 :

https://www.guitariste.com/forums/ampli-guitare,cat,17,2.html
tewis
  • Publié par
    tewis
    le
dac bon eyt pour la guitare ( la mienne ) ?

En ce moment sur guitare électrique...