tewis a écrit :
bonjour !!! alors voila avant toute chose je vais posez des questions et au lieu de faire 36 topics j'en fais 1 seul alors ne ditent pas t'es pas au bonne endroit
donc voila merci mes questions :
1:est t'il possible d'utiliser une double muff avec une basse et ca va bien donnerf ?
2:un copain cherche une guitare de debutants pour jouer du metal ( il est gaucher ) que prendre ?
3:je voudrait acheter une guitare couleur chromé ou aluminium que prendre aussi et de toute facon je vais changer les micros et tout donc il ne me faut pas de la super qualité 4:je compte acheter un ampli line 6 spider 2 212 mais le footswich sert a quoi ? et la disto de cette ampli est t'elle bonne ?
5:la fuzz factory est utiliser dans toutes les chansons de muse ou utilise t'il une autre disto ?
voila c'est bon pour l'instant merci de me pardonner pour les fautes d'ortographe et merci de m'aider
Moi je vais répondre à celle-ci en gueulant un peu!!
Le simple fait de changer les micros "et tout" comme tu dis ne fera pas de ta guitare une super guitare fantastique!!! Ca apportera beaucoup, certes mais ne fera pas tout!! Encore une fois si le simple fait de changer les micros sur une gratte d'entrée de gamme en faisait la meilleures des guitares, pourquoi se ferait-on chier à se payer des guitares coutant la peau du c*l? C'est une bonne idée que tu as là mais regardes bien si ton investissement en micros de qualité ne dépassera pas le prix de la guitare... ca coute cher des micros!!!
Enfin, voilà.
Pource qui est des guitares "Alu" il y a une LTD (By ESP) présentant une forme plus ou moins d'Explorer (Gibson) avec la table imitant les sols antidérapants métalliques que l'ont peu voir dans les usines... ça en jettes pas mal... biensur, je ne me rappelle plus du modèle...
Voilà, à plus!
Find your own way.