Qui connait ce site ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
edonis60
jamais entendu parler faudrait tester
Ampli: JCM 2000 dsl 50, fender champion 110
baffles: 2*12 1922
guitare epiphone lp100, rover st4 (ma premiere), fender stratocaster mli edition.
effet: gnx4 digitech, big muff, ds1, ph2, bf2, hr2, pod Line 6
alienstuff
bon ben, je vais suivre la regle: je connais pas

dsl...
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
je change!!! je connais mais je n'ai jamais commandé....dsl (je l'ai connu grace au forum et a un mec qui cherchais aussi si qqun connaissais
donc mon avis ne vaut rien....
mollotof
ptigodcho a écrit :
olpho a écrit :
lol mais ca sert à quoi de le dire si on connait pas ?

L'intitulé de ton message est "Qui connait ce site ?"
Les gens ne font que répondre quand ils disent "non, je ne connais pas"

Ben non justement, comme l'intitulé est "Qui connait ce site", je demandes à ceux qui connaissent de se manifester. Pas à ceux qui connaissent pas !!!!
C'est pas grave, ca fait des UP.

(j'lai trouvé par Ebay en fait. Y'a un vendeur avec un feedback excellent dont le pseudo est "hammerheadmusiccom". J'ai donc rajouté un point pour voir ce que c'était.
[EDIT] : j'ai trouvé d'autres petits trucs. Apparemment ce sont bien les meme que sur ebay.
J'ai trouvé ca sur un Forum :

I own one of the largest Guitar parts companies in the world. I have a 25,000 email customer base and I have over 5,000 ebay ads along with a website www.hammerheadmusic.com that recieves over 10,000 hits a day.

Donc vu leur feedback excellent sur ebay, je pense que je vais me laisser tenter.
lil-boy
Faut pas non plus s'affoler.

Si ils ont pignon sur rue, ca doit pas non plus etre des ados boutonneux qui ont monté une affaire pour extorquer des soux ..

Passe un coup de fil si tu peux trouver un numéro sur leur site

En ce moment sur guitare électrique...