Qui connait? Guitare espagnole

tulgitam
Bonjour,

N'ayant qu'une guitare folk, un ami m'a preté une guitare classique. N'y connaissant pas grand chose, je la trouve agreable à jouer et j'aimerai en savoir un peu plus sur son origine.

Sur l'etiquette on peut lire.

Alhambra (je suppose que c'est le modele). Muro Alcoy Mod 3F. Carreteria 13. Casa de la Musica Malaga.
La table est en 3 parties, les eclisses et le dos ont l'aire d'etre dans le meme bois que la table.
Merci
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • #2
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Salut, ici: http://www.alhambrasl.com
Dans la section "products" et dans flamenco > 3F.
C'est celle-ci ?
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
tulgitam

Merci, c'est bien le modele que l'on me prete. Donc c'est une guitare plutot destinée au flamenco, ça tombe bien je compte explorer se styl de musique.
  • #4
  • Publié par
    tapa
    le
Ceci peut t'intéresser si tu souhaites découvrir le Flamenco : www.flamenco-mag.com, visiblement il y a une parution sur Paco de Lucia. Je suis fan, je suis sûr que tu le deviendras en l'écoutant !

LR
tulgitam
Merci pour le lien.
J'aime beaucoup Paco de Lucia, j'ai eue l'occasion de le voir en concert à Nime il y a quelques années.

En ce moment sur guitare classique...