Qui joue en upside down?

Rappel du dernier message de la page précédente :
arsenelapin
Aller, pour relancer le sujet :

Plus fort encore, elle chante upside down !

(a chaque fois que je suis passé sur ce sujet, j'avais cette chanson dans la tête !)
lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
arsenelapin a écrit :
Aller, pour relancer le sujet :

Plus fort encore, elle chante upside down !

(a chaque fois que je suis passé sur ce sujet, j'avais cette chanson dans la tête !)

Copyrighted Doc Loco en page 2 ou 3
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
arsenelapin
AAARghhhhhh

Il est fort le bougre !!!

Pinaise quand j'aurai 10 ans de forum j'espère être aussi rapide que lui
rochester
aller,juste pour réveiller le topic
avec une gratte qui me fait fantasmer en plus

fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
Colonel Blues
Ouch ! Encore plus fort, une gratte gaucher montée en droitier !!! !!!
Et le mec joue en majorité upstroke… c'est pas Doyle Bramhall III qui joue aussi comme ça ???
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
[quote="charlypotter"]3 ans après, j'arrive à jouer nickel en version gaucher normal (grave en haut), mais en groupe je continues à jouer en upside down car je trouve ça vraiment plus fun et ça me fait toujours marrer de voir les guitaristes tourner la tête quand ils voient que je joue "à l'envers". C'est mon style, c'est fun, j'assume!

Reste en upside down !!!!
Au moin ta un style, une originalité et je pense que tu composeras autrement du fait de ton manche inversé !En plus sa fait parlé de toi c'est tout benef !
"Ayez un peu de respect pour nous, on chie tous par le même trou." Kurt Cobain
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sitael
    le
J'ai vu un gars jouer comme ça y'a un an d'ici pour un concours en belgique, il était gratteux rythmique dans une formation jazz manouche, j'avais trouvé tout chelou lol
Vive Star Wars 8
Rockaction
dick dale bien sur , le bassiste des holy curse , alain pewzner du martin circus, pas mal de gens jouent comme ça en fait...
when the going gets weird, the weird turn pro.

En ce moment sur guitare électrique...