Quoi acheter

Rappel du dernier message de la page précédente :
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 14 Avr 2005, 19:27
debalmond a écrit :
On va croire que j'ai des actions chez eux....mais je persiste...
vu qu'ils ne sont pas trop connus en France...
Les Kit Rockinger (Télé ou Strat....pour du blues/rock depuis 50 ans on a pas fait beaucoups mieux) sont vraiment ce que j'ai essayé (et j'en ai essayé un paquet) de mieux dans cette gamme de prix

http://www.rockinger.com/index(...)g=ENG

Y'a pas écris Fender sur la tête....mais ça enterre sans probléme les Fender
Mexicaines....

Comment ça, ça enterre une strat?! Je ne vois que des kits perso...
W
  • Publié par
    W
    le
Ah si ok ok je vois... Mouais... Des copies de toutes les guitares et de tous les micros sur terre...
Et perso je voudrais bien moi le duel MEX/ROCKINGER dont je n'aime déjà pas le nom...
Oui je sais je suis conservateur lol

En passant, je me demande s'il n'ont pas déjà eu de procès... La forme des tetes Strat et Tele etant déposées
W
  • Publié par
    W
    le
Je deconnais ;-)
Et c'est quoi les limites? (ne prends pas ca comme une offense, j'ai justement une mex et je voudrais m'informer, m'enrichir de l'experience des autres)
Et avec 3 Lace Sensors et des meca auto bloc c'est tjs aussi foireux??!!! (si ca l'etait, ce qui n'est pas l'avis de tout le monde) lol
jerrylee
merci a tous pour vos conseils mais la suis un peu pommé ave tous cé post je prends tous les messages en considerations et je pense que je vais necore economiser un peu pour pouvoir m'achetre une us merci a tous
Si tu veux j'ai vu un site ou ya des comparaisons sur les guitares blues... c'est un petit site mais le contenu est intéressant!
va sur : www.webgsus.tk :G1:
Invité
GL 500 premium
http://www.glguitars.com/tribu(...)x.asp
595euros chez Total music
un stat avec un super ratio qualité/prix
Je te conseillerais d'eviter les guiatres à diapason court style gibson ( LP SG RX SZ etc...) tu manquera certain de claquant dans de nombreuses circonstances.
Ce n'est que mon avis...
simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le
Te prend pas la téte, regarde chez Fender pour une Tele et c'est parti! Aprés, y a aussi l'ampli qui va jouer un peu bocoup sur ton son!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
Invité
D'accord avec Simu regarde aussi chez GL la ASAT (equivalent tele)
angeles
Une Godin Freeway pour du blues/rock c'est assez bien. Je ne connais pas les prix en France mais ici c'est bien en bas de 500 euros et c'est une vrai merveille (520$ canadiens taxes incluses). Si elle t'intéresse, certains forumeurs ont fait des posts dessus parce qu'ils l'ont achetée. Je te la montre:

Mais peut-être qu'elle n'est pas très accessible en France

Voilà!
simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le
Oué , GL c'est trés bon aussi mais plus cher que Fender !!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
Aller fais toi plaisir, prend toi une strat lite ash. Et puis si tu es du genre enervé, prend une telecaster lite ash ! c'est vrai qu'elle déchire !
jerrylee
pour le moment j"ai essayer la strato en lite ash mais made in coree ca me fé un peu peur
Limulus
Pour ce que tu veux jouer, une Strat Mexicaine, c'est impecable !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Limulus
vivaberu a écrit :
Mais peut-être qu'elle n'est pas très accessible en France

Heu je l'ai vue hier à Music Mag !!!
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Limulus
Regarde une strat comme la miéne :

https://www.guitariste.com/for(...).html

C vraiment pas mal pour 400€ et tu met 100€ dansdes micro ettu change ça !
jerrylee
ou j'habite il y a un magasin qui s'apl milonga cé pas si tous le monde conné il font des copies de plusieurs marqueded guitare avec les meme micros que l'original et pour bcp moins cher a titre d'ex epiphone sg400 la copie est a 215 euro qu'en penser vous je m'adresse surtout a ceux qui connaisse ce magasin e tqui on essayer des copies merci

En ce moment sur guitare électrique...