Quoi acheter??

salut, je joue de la guitare électrique depuis quelques années, je possède un budget de 500 ou 600 € pour l'achat d'une guitare électro-acoustique, autant que possible avec une découpe dans la caisse pour l'accès aux aigus. je n'ai aucune idée vers quelle marque me diriger. toute info sera la bienvenue ! Merci !
barackam
Pourquoi ne pas te joindre aux xxxx sujets traitant de cela?

Le dernier est juste ci-dessous "gratte à 600 €", on y a proposé les takamine eg540 etc... et Gillou y vante ses schecter (très jolies il est vrai) mais personne ne peut témoigner de leur qualité hormis lui qui les vend.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best. Frank Zappa"
Caelan
  • Caelan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Caelan
    le 11 Août 2004, 14:26
à ce prix là t'en auras des biens sympatiques!!!
I am the combined effort of everyone I've ever known
  • Publié par
    doodoo
    le 11 Août 2004, 20:07
G essayé une tanglewood electroacoustique à 600€ y a pa longtemps elle était trop classe!mais tu peux aussi trouver des yamaha pas mal a ce prix là.sinon cort ont un bon rapport qualité prix
tetedepoutre
Tanglewood, excellent

Sinon pr la réponse j'ai répondu a la meme question dans le poste d'uen demoiselle juste en dessous, dc cf l'autre topic

En ce moment sur guitare acoustique et électro...