Quoi?? c'est quoi cette gratte?

Rated Josh
Bonjour!

Ayant fouiné dans le grenier, j'ai miraculeusement retrouvé une gratte venant peut être de mes parents qui n'ont que trop évité de me parler de leur periode hippie
Plus serieusement je sais pas d'ou elle vient, elle n'a pas l'air vieille...j'ai essayé de joué mais les cordes sont trop usagé pour que je puisse me fier au son.
Le modèle une Yamaha CS-100 (je lis Made in Taiwan, daonc en effet cette guitare n'est pas vieille) elle est dans une housse couleur écossaise (je sais pas si c'est d'origine.

J'ai recherché sur le net pour voir ce que valait musicalement (ou financierement si je dois la revendre) cette gratte. Sans succès.

Aidez moi!
je vous rappelle le modèle: Yamaha CS-100 c'est une classique.
Merci pour vos réponses!
Rated Josh
j'ai trouvé la date de fabrication sur un site qui classe les guitares Yamaha sorties depuis le début de la marque...le modèle CS100 date de 1990 si ça pe vous aider (car moi ça ne m'aide pas)...Quelle est cette guitare?
  • #3
  • Publié par
    losens
    le 27 Mar 05, 08:58
1990 ?!

période hippie ???

là il y aurait comme un problème de date...

ou alors des hippies retardés
Mr Green
losens a écrit :
1990 ?!

période hippie ???

là il y aurait comme un problème de date...

ou alors des hippies retardés


je commence a croire que je suis un americain refoulé
Rated Josh
au cas ou vous n'auriez pas compris c'était une blague (mes parents me cachent leur période hippie)... après j'ajoute "plus sérieusement"...

lisez bien avant de contredire...de plus vous ne m'avez aidé en rien du tout avec vos remarques

En ce moment sur guitare classique...