"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Yttreza
Y'a sweetwater aussi
Tom Taylor
vincenz a écrit :
wildwood c'est la classe ! Ils ont vraiment le "haut du panier" en stock, et les mecs sont des pu***n d'expert. Je parle d'expérience bien sûr ...

+1

Rien a dire, un contact excellent, tres pro
Rastacouair
Ils l'expédient pas en France...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Il est où Izzy Stradlin? la même que vincenz mais pas cassée

http://www.ebay.com/itm/Orvill(...)f6f9f
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
Licks a écrit :

Je tease un peu.

Merde, encore une R9 pffff....mais t'étais pas addict au slim taper toi?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Tom Taylor
Rastacouair a écrit :

J'ai acheté chez eux et il n'a pas été question de ne pas expedier vers la france....c'etait une fender, peut etre tu dis ca uniquement pour gibson?
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Mon ES335 Ltd vient de chez eux également donc pas de soucis non plus.
lifsebcbien
Ils avaient déjà fait le coup sur une 57 (cloud 9 donc chambrée avant l'heure)

Rastacouair
Tom Taylor a écrit :
Rastacouair a écrit :

J'ai acheté chez eux et il n'a pas été question de ne pas expedier vers la france....c'etait une fender, peut etre tu dis ca uniquement pour gibson?

Wildwood ? Je suis très surpris, je voulais acheter une R4 chez eux... Réponse : pas d'expédition en France... Ça a peut être changé depuis...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Tom Taylor
Rastacouair a écrit :
Tom Taylor a écrit :
Rastacouair a écrit :

Wildwood ? Je suis très surpris, je voulais acheter une R4 chez eux... Réponse : pas d'expédition en France... Ça a peut être changé depuis...

C'etait en 2009 donc ca date quand meme...
NUFAN
Rastacouair a écrit :

http://www.wildwoodguitars.com(...)&n=40
Rastacouair
NUFAN a écrit :
Rastacouair a écrit :

http://www.wildwoodguitars.com(...)&n=40

Merci.

Mais
1) je la veux noire
2) pas cette année : j'ai explosé mon budget pelle pour un moment là...
NUFAN
non mais elle est hors de prix, ils se touchent avec leur feather weight.
Y en a une en France avec des Fralin plus abordable...
Si tu cherches une black top, faut pas s'arrêter de chercher, peu importe l'état du budget...
Je le note en tous cas.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...