"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
non mais elle est hors de prix, ils se touchent avec leur feather weight.
Y en a une en France avec des Fralin plus abordable...
Si tu cherches une black top, faut pas s'arrêter de chercher, peu importe l'état du budget...
Je le note en tous cas.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
Merci à toi. Mais c'est vraiment pas pour cette année (sérieusement).
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
NUFAN
Décembre approche mais vu la rareté de la bête t'as le temps de faire l'écureuil....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN

Rastacouair
NUFAN a écrit :

Enfoiré !
La première à gauche... Miam miam miam...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
olivier064
NUFAN a écrit :

Wouhaaaa c est beau!!

J'en avais jamais vu encore ....
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
NUFAN
je croyais que Wildwood en avait eu, mais non, pourtant ils ont fait dans la couleur

http://www.youtube.com/results(...)oniI8
vincenz
NUFAN a écrit :
Il est où Izzy Stradlin? la même que vincenz mais pas cassée

http://www.ebay.com/itm/Orvill(...)f6f9f

très jolie, en effet celle-ci est intacte, mais le strap button c'est un péché !
Curieux ce voir à combien elle partira celle-ci...
lifsebcbien
No teasing, la nouvelle au premier plan

Je spamme un peu dans tous les topics de snobs, n'hésitez pas à prévenir un modo si c'est relou
NUFAN
c'est loin l'Italie dis moi!
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
lifsebcbien a écrit :
No teasing, la nouvelle au premier plan

Je spamme un peu dans tous les topics de snobs, n'hésitez pas à prévenir un modo si c'est relou

Belle collection !!!
milkyway77
lifsebcbien a écrit :
(...) Je spamme un peu dans tous les topics de snobs, n'hésitez pas à prévenir un modo si c'est relou

C'est relou, j'avertis la modération!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Rastacouair
Zéro burst en plus !

soorel
  • Custom Supra utilisateur
NUFAN a écrit :

à nom de dieu de nom de dieu, que c'est beau.
suis comme rasta si j'en croise une GAS direct.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
lifsebcbien
Merci gobnew
nannnnnn fais pas ça milky !!!
Pff, je sais rasta, mais tu ne verras jamais avec une Custom burst. A moins qu'elle tue le slip.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...