"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mila LP Giby
C'est une Classic tout à fait à gauche ?
Acajou addict
In long tenon we trust
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ouais ça devait être sa full acajou, putain mais vous suivez rien!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mila LP Giby
NUFAN a écrit :

désolé
Acajou addict
In long tenon we trust
lifsebcbien
merci NUFAN de veiller au grain et de rétablir la vérité

Mais ce n'était pas ma Classic full acajou, c'était une Classic normale wine red.
Rastacouair
NUFAN a écrit :

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Licks
  • Vintage Cool utilisateur
Bon je n'ai toujours pas eu le temps de faire mes propres photos.

Mais voici la dernière : R9 Lemonburst VOS de 2011; 4,2kg avec ses grover aged montées d'origine par le CS.

Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
Jolie
Rastacouair
Ouais, plutôt Angelina que Eva quand même.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
Ouais, plutôt Angelina que Eva quand même.

The same Et ça risque de faire l'unanimité d'ailleurs
La R9 de Licks est vraiment superbe aussi sinon...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
lifsebcbien
Elle déchire Licks. Les photos la mettent en plus bien en valeur.
titi314
Licks a écrit :

Mais voici la dernière : R9 Lemonburst VOS de 2011; 4,2kg avec ses grover aged montées d'origine par le CS.

SUBLIME!
milkyway77
Je ne sais pas trop où poster ce clip, j'essaie ici, si ça ne convient pas, dites-moi et je changerai...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Rastacouair
caribou71
Licks a écrit :

Putain c'est beau ça
milkyway77
Je l'ai trouvé intéressant parce que Scott Gorham parle du manche de sa 57 en diant qu'il est fin, et que c'est l'étalon qui lui permet de choisir les manches de ses autres grattes...
D'un autre côté, Lifsebcbien vien de s'acheter une LPC 68 reissue avec une batte de baseball alors que j'ai le souvenir ému d'une vraie 68 qui avait un manche fin, une vraie autoroute...
J'en viens à me poser la question: Est-ce que Gibson ne prendrait pas ses clients pour des jambons en essayant de fourguer des manches énormes à cause d'un acajou de piètre qualité en lieu et place des manches originels fins et constitués d'un acajou au top...?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
lifsebcbien
Je ne pense pas qu'il y ait un lien entre qualité de l'acajou et taille du manche milky. Il y a un certain nombre d'entrées/milieux de gamme qui ont des manches acajou fins. Pour les vintages, je pense que les profils n'étaient sans doute pas strictement calibrés et qu'il y a donc plus de disparités qu'aujourd'hui. Quant à la 68, je ne sais pas sur quoi ils se sont basés parce que c'est vrai qu'en toute logique, on aurait dû être sur un 60's.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...