"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Licks
  • Vintage Cool utilisateur
J'ai sorti l’appareil photos :

Bon par contre elle mérite un autre set de micro, le BB1 passe encore mais le BB2

Sinon Nufan pour répondre à ta question sur les Grover, c'est un custom order.
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
mila LP Giby
ouch elle est magnifique

Félicitation. elle vient d'ou cette beauté ?
Acajou addict
In long tenon we trust
acdc2051
Licks a écrit :
J'ai sorti l’appareil photos :

Bon par contre elle mérite un autre set de micro, le BB1 passe encore mais le BB2

Sinon Nufan pour répondre à ta question sur les Grover, c'est un custom order.

Superbe

Perso je suis super content des customsbuckers de la SG...je me demande si on peut les commander?
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!
lifsebcbien
Elle est superbe Licks, si je devais craquer pour une burst, ce serait dans cet esprit.
olivier064
Vraiment superbe Licks!

Les grover , je crois avoir vu les mêmes aged sur la LP 60 Joe Walsh . j'adore!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
lifsebcbien
Moi j'en ai déjà vu sur mon ex Jimmy Page
En-dehors de ça, y'en a assez souvent au Japon équipées de Grover d'origine.
alezbreizh
lifsebcbien a écrit :
Moi j'en ai déjà vu sur mon ex Jimmy Page
En-dehors de ça, y'en a assez souvent au Japon équipées de Grover d'origine.

Il y en a aussi sur la R0 Beano
Le ban c'est moche.
Licks
  • Vintage Cool utilisateur
Merci pour vos commentaires, à la base j'étais pas parti sur ça mais à force de fouiller sur divers sites, j'ai fini par aller sur digimart et je suis tombé dessus.

Ouais pour les Grover, il y a bien quelques modèles signatures qui en sont équipés, et en effet au Japon ça semble plus facile d'en trouver même si je n'en ai pas vu beaucoup sur des Rx de la ligne normale, de temps en temps les mags Jap ont des special run ou quelques custom order comme cette 59

Je pense me prendre un nouveau set de Amber mais cette fois çi avec capot aged, autant j'ai des BB sur la SG Tweedy et je trouve que ça colle vraiment bien autant sur une LP le BB2 c'est juste pas possible
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
Rastacouair
J'ai des Grover (pas d'origine) sur ma Murphy, et c'est vrai que le rendu est très sympa, même si j'adore les tulipes, l'ensemble se marie très bien avec l'esprit de la guitare.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
bricew84
lifsebcbien a écrit :
Elle est superbe Licks, si je devais craquer pour une burst, ce serait dans cet esprit.

pareil,ma prochaine burst sera comme ça ou une pearly gates .
bricew84
olivier064 a écrit :
Vraiment superbe Licks!

Les grover , je crois avoir vu les mêmes aged sur la LP 60 Joe Walsh . j'adore!!

exact ,j'ai essayer une joe walsh la semaine derniere ,super gratte mais pas fan du slim tapper...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
bricew84 a écrit :
la black beauty 68 custom authentic etait ,il me semble montée d'origine en bb 2 et 3, je demanderais a un pote qui en a acheter la sienne neuve il y as deux ou trois ans!!!

c'était des C57 je pense comme sur la mienne.
Seb je viens de regarder mes tofs, mes BB et C57 avaient tous les 2, les 2 étiquettes blanche + noire Je pense que les étiques blanches c'est récent comme ajout....

mais comme j'ai dit si c'est wax potté c'est un C57 pour moi. Et si tu le mesures ça aidera aussi. Un BB3 sera en général plus fort qu'un C57 même si leur fourchette se chevauche un peu...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Lick tes photos et ta LP sont sublimes
Y'a pas à tortiller: Lemon burst (dirty ou green, comme vous'lvoul ) ça bute sévère
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Rastacouair
jerem37 a écrit :
Lick tes photos et ta LP sont sublimes
Y'a pas à tortiller: Lemon burst (dirty ou green, comme vous'lvoul ) ça bute sévère

Pas mieux !
J'ajoute le "butterscotch" comme les CC1 ou la R8 de Silverfox
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...