"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
jerem37 a écrit :
Lick tes photos et ta LP sont sublimes
Y'a pas à tortiller: Lemon burst (dirty ou green, comme vous'lvoul ) ça bute sévère

Pas mieux !
J'ajoute le "butterscotch" comme les CC1 ou la R8 de Silverfox
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Ah oui: je suis tout à fait d'accord pour le butterscotch aussi, sorry pour l'oubli
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Rastacouair a écrit :
jerem37 a écrit :
Lick tes photos et ta LP sont sublimes
Y'a pas à tortiller: Lemon burst (dirty ou green, comme vous'lvoul ) ça bute sévère

Pas mieux !
J'ajoute le "butterscotch" comme les CC1 ou la R8 de Silverfox

non, de yoyo maintenant
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
Vous définiriez comment la couleur de celle-là ?

Rastacouair
NOTRE yoyo ?
Le Jean-Pierre Gaillard de la CC ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
NUFAN
ben qu'on dirait une de ces fameuses R8 butterscotch à katmil
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
Rastacouair a écrit :
NOTRE yoyo ?
Le Jean-Pierre Gaillard de la CC ?

oui TON yoyo
mila LP Giby
NUFAN a écrit :
ben qu'on dirait une de ces fameuses R8 butterscotch à katmil

Acajou addict
In long tenon we trust
twistingcrow
NUFAN a écrit :
ça te va ça?

Je reviens à la charge avec cette Rx postée par NUFAN, je me suis retapé 300 pages pour al retrouver, lol... Je la trouve dantesque! D'ailleurs si un jour je la croise, je ne regarde même pas le budget, je prends, on trouvera une solution après...
NUFAN
c'est pas comme si t'avais mon mail
oui je la kiffe grave celle là, une série limitée de 2010 ... pour le Japon bien sur
loicdulux
twistingcrow a écrit :
D'ailleurs si un jour je la croise, je ne regarde même pas le budget, je prends, on trouvera une solution après...

Faudra me passer sur le corps...

Enfin ce jour n'est pas arrivé...
twistingcrow
loicdulux a écrit :
twistingcrow a écrit :
D'ailleurs si un jour je la croise, je ne regarde même pas le budget, je prends, on trouvera une solution après...

Si c'est toi qui est au premier plan de ton avatar on peut en discuter, si t'es derrière, que nenni...
charlotounga
loicdulux a écrit :
twistingcrow a écrit :

et le jour ou tu achètes le matos que tu as longuement negocié tant au niveau du prix que de la livraison, visiblement lui non plus n'est pas arrivé....
Rastacouair
charlotounga a écrit :
loicdulux a écrit :
twistingcrow a écrit :

et le jour ou tu achètes le matos que tu as longuement negocié tant au niveau du prix que de la livraison, visiblement lui non plus n'est pas arrivé....

jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Réclamation ou règlement de compte (pas vraiment) déguisé
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
charlotounga
jerem37 a écrit :
Réclamation ou règlement de compte (pas vraiment) déguisé

oui c'est ça ! t'as tout compris...si ce monsieur souhaite vous acheter qqchose...passez votre chemin, belle perte de temps en perspective...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...