"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
charlotounga
jerem37 a écrit :
Réclamation ou règlement de compte (pas vraiment) déguisé

oui c'est ça ! t'as tout compris...si ce monsieur souhaite vous acheter qqchose...passez votre chemin, belle perte de temps en perspective...
Tom Taylor
twistingcrow a écrit :
NUFAN a écrit :
ça te va ça?

Je reviens à la charge avec cette Rx postée par NUFAN, je me suis retapé 300 pages pour al retrouver, lol... Je la trouve dantesque! D'ailleurs si un jour je la croise, je ne regarde même pas le budget, je prends, on trouvera une solution après...

Celle-la elle est vraiment incroyablement splendide! Plus belle que toutes celles qu'on a pu croiser ici et la...

Au niveau de la table, elle me fait quand meme pensé a la cc1 de rasta, avec ce veinage tres prononcé...
mila LP Giby
à 4:55, en parlant de CC1, voici l'originale :

Acajou addict
In long tenon we trust
loicdulux
charlotounga a écrit :
jerem37 a écrit :

oui c'est ça ! t'as tout compris...si ce monsieur souhaite vous acheter qqchose...passez votre chemin, belle perte de temps en perspective...

DROIT DE REPONSE

T'es mignon mais ca c'est le genre de choses qui se passent en MP. Je t'ai pas attendu pour avoir fait une 20aine de transactions ici, achat et vente, tout budget.

Je me suis pas engagé, seulement si prix et transport étaient ok. Et "longuement" c'était un MP: prix et transport. Ton option de transport ne me convenait pas en premier lieu donc ca ne marchait pas. Et ta proposition surrealiste de faire 7h de caisse ALLER pour m'amener l'ampli alors que tu ne pouvais le baisser que de 100 euros pour envoi avec frais de port: c'est tout sauf preuve de sérieux. Je ne parle même pas de tes Mp harceleurs. Donc j'ai abandonné, ne m'étant pas engagé.
Bien désolé si t'as trouvé ton ampli de tes rêves avant de vendre le tiens mais crache ton venin ailleurs.
charlotounga
loicdulux a écrit :
charlotounga a écrit :
jerem37 a écrit :

DROIT DE REPONSE

T'es mignon mais ca c'est le genre de choses qui se passent en MP. Je t'ai pas attendu pour avoir fait une 20aine de transactions ici, achat et vente, tout budget.

Je me suis pas engagé, seulement si prix et transport étaient ok. Et "longuement" c'était un MP: prix et transport. Ton option de transport ne me convenait pas en premier lieu donc ca ne marchait pas. Et ta proposition surrealiste de faire 7h de caisse ALLER pour m'amener l'ampli alors que tu ne pouvais le baisser que de 100 euros pour envoi avec frais de port: c'est tout sauf preuve de sérieux. Je ne parle même pas de tes Mp harceleurs. Donc j'ai abandonné, ne m'étant pas engagé.
Bien désolé si t'as trouvé ton ampli de tes rêves avant de vendre le tiens mais crache ton venin ailleurs.

Franchement, je me demande si je vais pas tout simplement balancer les MP ici direct, ce serai plus simple ?
t'etais ok sur le prix, t'as changé plusieurs fois de moyen de livraison, j'ai fini par te proposer de te l'amener direct chez toi pour simplifier la transaction (4 heures de route et non pas 7 heures...ça valait bien 2000€.)
Après quoi plus de son, plus d'image, finalement tu ne prends pas , on ne saura jamais pourquoi...tu m'etonnes que je t'ai harcelé
Et même pendant tous les mp échangés pendant la transaction, même pas foutu de décrocher ton tel pour qu'on se parle de vive voix...
Y'a vraiment des coups de pied au cul qui se perdent. C'est ce que j'appelle se foutre de la gueule du monde.
Les forumeurs qui feront des transactions à l'avenir avec toi, on le droit de savoir.
Sur ce,
loicdulux
Mais balance les MPs, te gêne surtout pas. Ca te tient à coeur, et ca t'aidera à le vendre, c'est sûr. D'abord t'es pas chaud pour envoyer, ca me rassure pas sur l'emballage, donc bon, je trouve une amie qui passe dans le coin. Pas de bol niveau horaire ca coince.

Elle repassait par là bas plusieurs semaines plus tard et tu m'as prevenu plusieurs fois: si il part avant... J'ai dit OK bien sûr ne le reserve pas.

Tu reviens à la charge: "alors, deal?" Là je me dit, on parle pas la même langue!!

Franchement te gêne pas, balance les MPs. Qu'est ce qui cloche chez toi sérieux? Faut apprendre à lire...

Edit: et les forumeurs avec qui ca s'est bien passé (tous sauf toi) faut que je leur demande aussi de contre témoigner pour contrer ton "les futurs forumeurs ont le droit de savoir"? Mais quel esprit sérieux...surtout qu'on pourrit juste un peu là...
charlotounga
EDIT MODERATION LS: les mp sont privés et destinés à le rester.

En-dehors de ça, stop le HS les gars
loicdulux

tworock
  • Special Méga utilisateur

loicdulux
Ca aide à la vente t'as pas compris!
Rastacouair
Quitte a être HS, vous préférez pas tâcler Van Halen, Cantat ou Slash ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
loicdulux
J'hésite aussi à dormir car demain je vais être de mauvaise humeur, c'est malin.
Carlo Von LP
N'arrêtez pas surtout! Mon cours de droit est particulièrement long et du coup, vous me divertissez plutôt bien
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
loicdulux
Désolé j'en ai plus, sauf les siens, où il me répète: je reserve rien et après (quand il a trouvé son nouvel ampli) "on fait le deal? Je vais chez toi?" Mdr. Mais c'est pas à moi de les divulguer, je suis poli, MOI.

Sinon j'ai bien des MPs de nanas super chaudes qui me harcelent aussi mais je peux pas partager.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...