"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
loicdulux
Désolé j'en ai plus, sauf les siens, où il me répète: je reserve rien et après (quand il a trouvé son nouvel ampli) "on fait le deal? Je vais chez toi?" Mdr. Mais c'est pas à moi de les divulguer, je suis poli, MOI.

Sinon j'ai bien des MPs de nanas super chaudes qui me harcelent aussi mais je peux pas partager.
charlotounga
EDIT MODERATION LS: les mp sont privés et destinés à le rester.

En-dehors de ça, stop le HS les gars
Rastacouair
No One a écrit :
Ou Garrie Moure ? Ou Bonamachin ? :cyp:

Gary Moore n'a pas tué sa femme, il ne joue pas torse nu avec un haut de forme et il n'a pas un "Brown sound" de tapette. :bah:
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
loicdulux
Non j'avais ces parties là aussi de copiées.

Pour moi c'était fonds + transport. J'étais ok sur le prix, mais pas le transport, je voulais attendre après mes vacances comme dit, mais là j'ai plus envie.
loicdulux
Rastacouair a écrit :
No One a écrit :

Gary Moore n'a pas tué sa femme, il ne joue pas torse nu avec un haut de forme et il n'a pas un "Brown sound" de tapette. :bah:

Il porte un jean crade et des chemises de charles ingals.
No One
  • Custom Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
No One a écrit :

Qui ?
Suck my duck !

Mes ventes...
Rastacouair
loicdulux a écrit :
Rastacouair a écrit :
No One a écrit :

Ça reste un irlandais... Il lui faut bien une tare...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
No One
  • Custom Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
loicdulux a écrit :
Rastacouair a écrit :
No One a écrit :

Ça reste un irlandais... Il lui faut bien une tare...

Pis en plus, il est mort
Suck my duck !

Mes ventes...
charlotounga
loicdulux a écrit :
Non j'avais ces parties là aussi de copiées.

Pour moi c'était fonds + transport. J'étais ok sur le prix, mais pas le transport, je voulais attendre après mes vacances comme dit, mais là j'ai plus envie.

Voi-là.On y est.
C'est exactement ça !! beau résumé.
t'etais d'accord sur le prix, surtout pas d'accord pour que je te le remette en main propre, encore moins pour que je te l'envoie par ups avec assurances (tu comprends c'est trop dangereux, et puis surtout personne ne fait ça !) du coup ton envie est partie aussi vite qu'elle est venue, c'est à dire comme une envie de pisser.
En plus au debut fallait aller au luxembourg, maintenant c'est en allemagne, le prochain coup ce sera je ne sais où...

bref, quand on joue les tocards on fait profil bas, point barre. Et puis quand on a rien à se repocher on essaye pas de se justifier.

Bonne nuit, j'arrete là le HS, désolé pour tout ça.
Bisous
loicdulux
Euh je le voulais vraiment. J'habite en Allemagne proche Lux. Pas vraiment dispo en ce moment pour un transaction main propre, busy, déplacements... APRES MES VACANCES.

Tocard? Classe.

Dans tous tes mps tu me previens que pas de reservation sans argent. Où est le souci?

Sinon pourri mes prochaines ventes (ou up celle de ma signature) ca aura plus d'impact.

Ou bien amene le sujet sur tous les topics sur lesquels je participe ca te fera de la pub!!

Edit:
En plus au debut fallait aller au luxembourg, maintenant c'est en allemagne, le prochain coup ce sera je ne sais où...

Euh non je t'ai jamais invité justement.
mashqueen
Étrange votre débat les gars. J'ai été en contact avec charlotounga pour l'achat de sa Mb et je ne l'ai pas pris non plus mais je n'ai pas l'impression qu'il y ai de l'animosité. Et Loic est un mec cool donc logiquement tout aurait du bien se passer.

C'est vrai que c'est étonnant que tu ai refusé l'envoi en ups loic. C'est comme ça que j'ai eu ma tête marshall et si c'est bien envoyé ça se passe bien.

Enfin bon je vais surtout pas rentrer dans la polémique ça me regarde pas et c'est pas vraiment l'endroit pour ça d'ailleurs...
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
loicdulux
Parce que je bosse et que le mec de UPS va garder ca dans son entrepot je ne sais où mais loin de chez moi, et je ne sais combien de temps, d'où mon imperatif avant mes vacances là dessus. Après ca srra moins tendu.

(Et non ups allemagne ne le livrera pas sur mon lieu de travail au Lux, et non je ne peux pas me faire livrer sur mon lieu de travail..)

M'enfin, on va se détendre, le vendeur est pas con, preuve par ses MPs que moi je ne déballerai pas, y en a pas un seul sans qu'il me dise que c'est le premier arrivé qui est le premier servi, pas de reservation sans argent... Et ensuite tout s'emballe et devient urgent...

Ouai j'étais ultra emballé pensant que ca le ferait. Qui ne l'a pas déjà été.
Tom Taylor
mashqueen a écrit :
Étrange votre débat les gars. J'ai été en contact avec charlotounga pour l'achat de sa Mb et je ne l'ai pas pris non plus mais je n'ai pas l'impression qu'il y ai de l'animosité. Et Loic est un mec cool donc logiquement tout aurait du bien se passer.

C'est peut etre le matchless qui est possédé.....vous avez vu Ring? Le film avec la cassette video et tout et tout....brrrrrr ca fait froid dans le dos!
loicdulux
Mouai, enfin avec ces conneries je me suis endormi tard, pressé de répondre au mieux aux allégations. Je vais être exécrable. Tant pis pour mes collègues.

Chatoune-ga, faut pas s'enerver comme ca. Tu sais tu la vendras ta tête, les malentendus ca arrive. Je vois pas en quoi ca va t'aider ce petit intermede, surtout que je vends mon matos en Allemagne ou au Lux. Et quand j'achete, je paie, comme tu me l'as souvent répété: pas d'argent pas d'achat.

Bisous pour toi quand même.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Seb, je sais plus où je t'ai lu pour ça mais les pots sont effectivement des short sur la 68, toutes les historic Rx en fait.
Pour les pointers pointus ça a été adouci en 2009, c'est sur la liste des changements...
J'en ai aussi des super pointus mais ça me gène pas, je tourne avec le petit doigt.
Bon alors elle envoie le steakos ou quoi?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
loicdulux
Les super pointus comme sur ma R8? Je m'en serais passé, y aura du sang un jour.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...