"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
NUFAN a écrit :
ben c'est les meilleures répliques de PAF non?

"Il aura fallu pres de vingt ans de recherches pour arriver a ce résultat!"

Enorme, je l'avais jamais lue celle là...
20 ans de recherche pour faire un PAF avec un aimant et du fil de cuivre, fantastique !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mashqueen
Rastacouair a écrit :
NUFAN a écrit :

20 ans de recherche pour faire un PAF avec un aimant et du fil de cuivre, fantastique !

Bon la on le remarque en français mais niveau argumentaire ils disent un peu tous pareil hein genre c'est le paf ultime, rien à voir avec les autres répliques blablabal
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
NUFAN a écrit :
Voilà comme pressenti grâce à l'instagram, gros arrivage de Jr au Japon. De belles pièces comme celle là....

j'espère que c'est juste le mag qui a mélangé des photos

S'il n'y a pas écrit Spécial dessus il faut que je trouve comment me la procurer
Rastacouair
mashqueen a écrit :
Rastacouair a écrit :
NUFAN a écrit :

Bon la on le remarque en français mais niveau argumentaire ils disent un peu tous pareil hein genre c'est le paf ultime, rien à voir avec les autres répliques blablabal

Bof les argumentaires tu sais... Les Timbuckers assemblés à l'arrache dans une cave ou les Throbak minutieusement assemblés avec les machines d'époque donnent un excellent résultat CQFD.
Le mec qui tente de vendre sa came avec un "ouais on a cherché pendant 20 ans à copier deux fils de cuivre entourés autour d'une bobine"... Excuse moi mais ça me fait plutôt rire que de me convaincre.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
alezbreizh
Rastacouair a écrit :
mashqueen a écrit :
Rastacouair a écrit :
NUFAN a écrit :

Bof les argumentaires tu sais... Les Timbuckers assemblés à l'arrache dans une cave ou les Throbak minutieusement assemblés avec les machines d'époque donnent un excellent résultat CQFD.
Le mec qui tente de vendre sa came avec un "ouais on a cherché pendant 20 ans à copier deux fils de cuivre entourés autour d'une bobine"... Excuse moi mais ça me fait plutôt rire que de me convaincre.

Surtout lorsqu'on sait de quelle façon plus qu'aléatoire était bobiné les PAF d'époque...
Le ban c'est moche.
Mais il y en a qui passent maîtres dans la reproduction d'aléatoire.
alezbreizh
Shampoo1 a écrit :
Mais il y en a qui passent maîtres dans la reproduction d'aléatoire.

Voilà
Le ban c'est moche.
Rastacouair
Le mec qui met 20 ans à comprendre ou dupliquer un PAF, comment dire...
Licks
  • Vintage Cool utilisateur
Si jamais vous voyez en occaz un set aged de BK Abraxas ou de Amber Crosspoint 59 pensez à moi, c'est pour la R9, merci
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
alezbreizh
Rastacouair a écrit :
Le mec qui met 20 ans à comprendre ou dupliquer un PAF, comment dire...

Ben c'est qu'il est EXTREMEMENT soigneux et respectueux des détails
Le ban c'est moche.
vincenz
Rastacouair a écrit :
mashqueen a écrit :
Rastacouair a écrit :
NUFAN a écrit :

+12

Pile dans le sujet, et pour rire un bon coup, tu l'avais vu ce post?
http://gibsonguitars.forumacti(...)99968
Rastacouair
Non, mais c'est énorme !
mashqueen
C'est toi qui lui à répondu rasta non ?
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Rastacouair
Oui.

20 ans de recherche pour dupliquer un PAF, je m'en remets pas j'avoue.
vincenz

n'en rajoute pas trop quand même, j'ai déjà dû modérer à tout va depuis que cette bande de troll a débarqué...
Dès qu'on fait un commentaire sur ces micros il y a un nouveau mec qui se pointe pour faire son numéro

Cela dit c'est très bon comme micro...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...