"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
vincenz

n'en rajoute pas trop quand même, j'ai déjà dû modérer à tout va depuis que cette bande de troll a débarqué...
Dès qu'on fait un commentaire sur ces micros il y a un nouveau mec qui se pointe pour faire son numéro

Cela dit c'est très bon comme micro...
Rastacouair
Non mais je ne doute pas de la qualité des micros, mais la démarche trollesque pour te les fourguer est pathétique.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Moi c'est plus de 30 ans de recherche pour les pâtes au beurre, mais j'hésite encore sur la cuisson.
mila LP Giby
rascalobistrot a écrit :
Moi c'est plus de 30 ans de recherche pour les pâtes au beurre, mais j'hésite encore sur la cuisson.

Des pates oui, mais des panzanis
Acajou addict
In long tenon we trust
Kain_TGC
Rastacouair a écrit :
NUFAN a écrit :
ben c'est les meilleures répliques de PAF non?

"Il aura fallu pres de vingt ans de recherches pour arriver a ce résultat!"

Enorme, je l'avais jamais lue celle là...
20 ans de recherche pour faire un PAF avec un aimant et du fil de cuivre, fantastique !

Moi je ne vois rien de choquant avec cet argumentaire, Gibson eux-même ont mis plus de 60 ans à retrouver les specs historiquement correctes de leurs vieilles pelles (et j'attends 2014 pour voir ce qu'ils vont encore nous inventer)
Skip17
  • Custom Top utilisateur
je dirais même plus qu'avec les BB 1, 2 et 3, Gibson a mis 50 ans de dévellopement acharné pour sortir des trucs douteux, c'est encore plus risible.

Puis même avec la lutherie, chaque année apporte ses nouvelles améliorations (oublièes depuis 60 ans) qualifiée de "Historic correct"....
vous imaginez? au bout de 60 ans, ils sont pas encore foutu de sortir des pelles avec les spécification d'époque, alors qu'on parle de Gibson là
Rastacouair
Kain_TGC a écrit :
Rastacouair a écrit :
NUFAN a écrit :

20 ans de recherche pour faire un PAF avec un aimant et du fil de cuivre, fantastique !

Moi je ne vois rien de choquant avec cet argumentaire, Gibson eux-même ont mis plus de 60 ans à retrouver les specs historiquement correctes de leurs vieilles pelles (et j'attends 2014 pour voir ce qu'ils vont encore nous inventer)

Bah ça n'excuse pas Gibson, mais reproduire une guitare me semble un poil plus complexe que reproduire un bête micro guitare.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
caribou71
ils n'ont pas une petite vieille qui "bobine'" leur 5.000 guitares CS par an ?
loicdulux
Kain_TGC a écrit :
Rastacouair a écrit :
NUFAN a écrit :

C'est tellement vrai !!!
mashqueen
vincenz a écrit :
http://youtu.be/LeR_1UrChDI

à 3:00 coupe le son et enjoy !

Ahahahaha ENORME !
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
alezbreizh
vincenz a écrit :
http://youtu.be/LeR_1UrChDI

à 3:00 coupe le son et enjoy !

Ouais. Tu fais ton malin parce que tu bouffes pas épicé mais mets toi un peu à sa place...c'est pas facile tous les jours.
Le ban c'est moche.
dark lapinou
pas simple de jouer assis avec des hémorroïdes.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
loicdulux
J'ai zappé vite fait sur la vidéo et sans son (suis au taf quand même), hilarant.

A vous voir écrire ca, j'imaginais plutot le bresilien qui empile les JCM800... ahahah
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Magnifique
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...