"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lifsebcbien
réponse de Gibson: ce sont des BB2 et 3 sur ma 68.
Et pour ceux qui ont suivi, ma Custom de 2006 avec son manche 3 parties et son long tenon est un Custom Order.

Si j'étais taquin, je te demanderais si tu as le certif pour prouver que c'est bien Murphy qui l'a reliquée rasta
Rastacouair
lifsebcbien a écrit :

Si j'étais taquin, je te demanderais si tu as le certif pour prouver que c'est bien Murphy qui l'a reliquée rasta

J'ai évidemment le certificat et contrairement aux CC, le certificat est bien signé "Tom Murphy". Donc tu peux.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
bertrandtexas a écrit :
Tu as une tof rasta...?

Ouais :

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
vincenz
Rastacouair a écrit :
Je me tâte de plus en plus à lacher ma Murphy pour choper une R6 et une B7 d'occase...

Je me convaincs de le faire... Puis je joue la pelle... Et j'ai plus envie...

Bref je sais pas trop... Problèmes de snob.

pour le radius je fais rien, c'est naturellement juste avec cette méthode, ça suit simplement le radius du ABR1 ...
Rastacouair
vincenz a écrit :
Rastacouair a écrit :
Je me tâte de plus en plus à lacher ma Murphy pour choper une R6 et une B7 d'occase...

pour le radius je fais rien, c'est naturellement juste avec cette méthode, ça suit simplement le radius du ABR1 ...

Tu t'es gouré de quote...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Je fais plus confiance à Dan Erlewine
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
lifsebcbien a écrit :
réponse de Gibson: ce sont des BB2 et 3 sur ma 68.

Mais tu vas les mesurer oui!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
kreul
  • Custom Top utilisateur
Rastacouair a écrit :

Oui c’est dur de se séparer d'une gratte qui sonne, demande toi seulement si tu la joues assez hormis que par devoir envers elle.
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
Rastacouair
Je la joue beaucoup moins depuis que j'ai la CC8 dont elle est assez proche.
mashqueen
Au final je me tate aussi à vendre ma R8 qui aurait été personnellement faite par tom murphy mais elle est tellement bonne qu'il aurait refusé de signer le COA

Du coup je prendrais peut-être une BB4-5 à la place ou une très bonne strat. Enfin la vie est pas facile quoi
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
kreul
  • Custom Top utilisateur
Rastacouair a écrit :

Bah si ton but n'est pas la collection, revends
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
Rastacouair
kreul a écrit :
Rastacouair a écrit :

Bah si ton but n'est pas la collection, revends

vincenz
NUFAN a écrit :
Je fais plus confiance à Dan Erlewine

En principe moi aussi. C'est quoi sa méthode ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...