"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bricew84
hors mis le tapis,le relic d'HM est incroyable,je regrette presque d'avoir fait faire la mienne en NOS.
9A sera pour la prochaine: je pense a une lp de luthier, y'en a un atlanta qui fait des burst replica impressionnante pour moins du prix d'une R8 neuve
kreul
  • Custom Top utilisateur
bricew84 a écrit :
hors mis le tapis,le relic d'HM est incroyable,je regrette presque d'avoir fait faire la mienne en NOS.
9A sera pour la prochaine: je pense a une lp de luthier, y'en a un atlanta qui fait des burst replica impressionnante pour moins du prix d'une R8 neuve

Il s’appelle comment ?
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
bricew84
il a une page facebook, buildaburst. tu peux parler direct avec lui, j'ai vu aussi quelques sujet intéressant sur mlp.
Et voici le photobucket du mec: attention aux fractures des yeux....

http://s1235.photobucket.com/u(...)age=1
kreul
  • Custom Top utilisateur
bricew84 a écrit :
il a une page facebook, buildaburst. tu peux parler direct avec lui, j'ai vu aussi quelques sujet intéressant sur mlp.
Et voici le photobucket du mec: attention au fractures des yeux....

http://s1235.photobucket.com/u(...)age=1

Clair que ça pique.
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
bricew84
et voici des petites vidéos de ces belles en action

ça sonne plutôt bien:

&list=UUzOqCQc0JKM43SLQ6d-Nn-Q
vincenz
ouch du bon Trainwreck là !

bricew84 a écrit :
hors mis le tapis,le relic d'HM est incroyable,je regrette presque d'avoir fait faire la mienne en NOS...

nonobstant le tapis , le relicage de HM est excellent ok, mais les photos de ma R0 plus haut représente HM + 3 ans d'usure naturelle (usage intensif).
Je précise parce que c'est une chose que je trouve géniale: le finish de HM est de nature très fragile, p.ex. on peut faire sauter un bout de verni juste avec l'ongle. Du coup la guitare vieillit naturellement et très vite. En plus quand on a transpiré dessus quelques fois, la couleur s'oxyde par endroits (zones foncées sous le verni)
bricew84
oui,ce vernis marque vraiment bien!!!,j'ai deja quelques marque de guerre dessus,tout comme le finish qui s'affadis rapidement,la mienne est passer d'un cherry sombre façon allman"hot lanta" a un cehrry qui commence a tourné marron,encore très rouge certe mais beaucoup moins qu'avant.il deviens aussi plus transparent:les nervures qui était invisibles sous le sunburst commence a rapparaitres ,et elel commence a avoir un chouette cherry shadow sous les plastiques!
Rastacouair
Envie de la dernière petite voiture à la mode ? Plutôt que de lacher 15.000 euros dans une bagnole qui vaudra que dalle dans 10 ans, achetez plutôt ça et roulez en 205 !

http://www.vintageandrare.com/(...)38005
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
olivier064
Rastacouair a écrit :
Envie de la dernière petite voiture à la mode ? Plutôt que de lacher 15.000 euros dans une bagnole qui vaudra que dalle dans 10 ans, achetez plutôt ça et roulez en 205 !

http://www.vintageandrare.com/(...)38005

Ouais rare et donc cher mais 15000€ quand même

Sauf si JP meurt avant 10 ans là ça vaut le coup
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
milkyway77
Pour 15000€, tu n'as plus grand-chose en bagnole neuve...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Rastacouair
En plus !!
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mashqueen
Il l' amis sur le groupe bursthunter, ça m'a bien fait rire quand j'ai vu le prix.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Rastacouair
Pourquoi ? C'est malheureusement les prix pour les modèles "signed"... Page, Gibbons, etc... C'était pareil.
twistingcrow
milkyway77 a écrit :
Pour 15000€, tu n'as plus grand-chose en bagnole neuve...

Et en plus si t'es vraiment très très bon à la guitare ça peut t'emmener beaucoup plus loin qu'une bagnole!
Rastacouair
Et même si t'es pas bon mais que tu es très très bourré, ça peut t'emmener ailleurs dans ta tête aussi !
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Et la 205 c'est quand même grave de la bonne came, quoiqu'on en dise
Ah nostalgie... J'me rappelle de mon cousin avec sa 205 Rallye ( ) en échappement libre quand j'avais 14ans... On l'entendais arriver depuis le bled d'à côté
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...