"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Et la 205 c'est quand même grave de la bonne came, quoiqu'on en dise
Ah nostalgie... J'me rappelle de mon cousin avec sa 205 Rallye ( ) en échappement libre quand j'avais 14ans... On l'entendais arriver depuis le bled d'à côté
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Rastacouair a écrit :
Et même si t'es pas bon mais que tu es très très bourré, ça peut t'emmener ailleurs dans ta tête aussi !

et la CC#1 elle côte combien hein mon salaud
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
milkyway77
Rastacouair a écrit :
Et même si t'es pas bon mais que tu es très très bourré, ça peut t'emmener ailleurs dans ta tête aussi !

Ça sent le vécu!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Rastacouair
milkyway77 a écrit :
Rastacouair a écrit :

Ça sent le vécu!

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
No One
  • Custom Total utilisateur
Ah bin on verra jusqu'où t'iras avec du Madiran derrière la cravate
Suck my duck !

Mes ventes...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mashqueen
C'est surement le prix pour une gratte de cet ordre mais elle me fait pas du tout flipper.

Et histoire d'aller loin écoutez srv63 du forum jouer vous comprendrez qu'il n'y a pas besoin d'une perry pour jouer comme un monstre !
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Rastacouair
Mouais... On peut dire pareil pour une CC si on suit ton raisonnement...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Tom Taylor
Rastacouair a écrit :
Mouais... On peut dire pareil pour une CC si on suit ton raisonnement...

C'est clair... Jack white devrait mieux faire sonner une strat hello kitty que moi ma CC...ca ne veut pas dire que j'aurais mieux fait de me pinturlurer en rose avec une strat de bon gout
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
clair je vois pas ce qui t'offusque mashqueen il en faut pour toutes les bourses
ce qui compte c'est que le client y trouve son compte

Le mec qui a une très bonne standard doit se dire que faut etre con pour payer plus pour avoir une R9

Celui qui a la R9 en général il ne la vend pas pour racheter une standard mais il se dit putain avec ma R9 faut vraiment etre pété de caillasse pour acheter une CC de bourge

Toi tu as une CC et tu distingue une différence avec ta R8 ou t'as déja investi une fortune pour des micros (valent ils 4x le prix de bare knuckle? bien sur quand on peut se le permettre)

Pour la JP c'est pareil, il y a des gens qui peuvent se le permettre tant mieux pour eux, moi je risque pas de me payer une CC alors la JP je regarde ça de loin et je trouve ca cool

C'est le marché ils vendent à tout le monde et faut que les gens gavés de caillasse puissent dépenser leur argent
mashqueen
ah non je m'offusque pas du tout, j'aurai les moyens je mettrai cet argent dans une page ou un gibbons hein (enfin peut être)

Je disais jusque pas besoin de ça pour jouer comme un dieux loin de la, ceux qui jouent très très bien (n tant qu'amateur) ont souvent pas les moyens pour se payer des grattes comme les nôtres d'ailleurs. C'était juste ma minute un peu réact

Et les timbuckers ne valent surement pas ce prix mais je les voulais. Et je perdrais pas d'argent dessus, donc même si techniquement ils ne valaient pas ce prix la je le vis bien
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
kreul
  • Custom Top utilisateur
1flow3 a écrit :
clair je vois pas ce qui t'offusque mashqueen il en faut pour toutes les bourses
ce qui compte c'est que le client y trouve son compte

Le mec qui a une très bonne standard doit se dire que faut etre con pour payer plus pour avoir une R9

Celui qui a la R9 en général il ne la vend pas pour racheter une standard mais il se dit putain avec ma R9 faut vraiment etre pété de caillasse pour acheter une CC de bourge

Toi tu as une CC et tu distingue une différence avec ta R8 ou t'as déja investi une fortune pour des micros (valent ils 4x le prix de bare knuckle? bien sur quand on peut se le permettre)

Pour la JP c'est pareil, il y a des gens qui peuvent se le permettre tant mieux pour eux, moi je risque pas de me payer une CC alors la JP je regarde ça de loin et je trouve ca cool

C'est le marché ils vendent à tout le monde et faut que les gens gavés de caillasse puissent dépenser leur argent

Il faut pas oublier qu'une JP59 à la base c'est le même prix qu'une CC, après on rajoute "four grand" pour le relicage et puis encore la même chose pour la signature (les pelles ont du voyagé en première classe jusqu'au lieu de la signature) donc basiquement on paye 8000€ pour un "plaisir" autre que sonore.
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
lostever
mashqueen a écrit :

Je disais jusque pas besoin de ça pour jouer comme un dieux loin de la, ceux qui jouent très très bien (n tant qu'amateur) ont souvent pas les moyens pour se payer des grattes comme les nôtres d'ailleurs. C'était juste ma minute un peu réact

Effectivement mais le mec qui joue comme un dieu aura tjrs son talent "bridé" par la qualité de la pelle qu'il a entre les mains.
Urgo
  • Custom Cool utilisateur
lostever a écrit :
Effectivement mais le mec qui joue comme un dieu aura tjrs son talent "bridé" par la qualité de la pelle qu'il a entre les mains.

Ben écoute j'ai pas vraiment l'impression. On parlais de Jack White un peu plus haut, et d'après moi son talent n'est pas du tout bridé par la qualité de ses guitares.

Je ne sais plus qui disait ici même qu'un super guitare genre R9 ou CC ou signature ne faisait pas de nous de meilleurs guitariste mais juste des guitariste plus heureux.
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...