1flow3 a écrit :
clair je vois pas ce qui t'offusque mashqueen il en faut pour toutes les bourses
ce qui compte c'est que le client y trouve son compte
Le mec qui a une très bonne standard doit se dire que faut etre con pour payer plus pour avoir une R9
Celui qui a la R9 en général il ne la vend pas pour racheter une standard mais il se dit putain avec ma R9 faut vraiment etre pété de caillasse pour acheter une CC de bourge
Toi tu as une CC et tu distingue une différence avec ta R8 ou t'as déja investi une fortune pour des micros (valent ils 4x le prix de bare knuckle? bien sur quand on peut se le permettre)
Pour la JP c'est pareil, il y a des gens qui peuvent se le permettre tant mieux pour eux, moi je risque pas de me payer une CC alors la JP je regarde ça de loin et je trouve ca cool
C'est le marché ils vendent à tout le monde et faut que les gens gavés de caillasse puissent dépenser leur argent
Il faut pas oublier qu'une JP59 à la base c'est le même prix qu'une CC, après on rajoute "four grand" pour le relicage et puis encore la même chose pour la signature (les pelles ont du voyagé en première classe jusqu'au lieu de la signature) donc basiquement on paye 8000€ pour un "plaisir" autre que sonore.