"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
acdc2051 a écrit :
une couleur qui me fait bien rire : le Murphy burst..

Historiquement, c'est Tom Murphy qui a peint les toutes premières R9 "officielles" en 1993, d'où le nom de la teinte.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
acdc2051
Hahahah excuse moi mais tu m'as bien fait rire.... Spray et pas spay....qui veut dire stériliser..
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!
acdc2051
Rastacouair a écrit :
acdc2051 a écrit :

Historiquement, c'est Tom Murphy qui a peint les toutes premières R9 "officielles" en 1993, d'où le nom de la teinte.

Certe mais de la à les appeler Murphy burst
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!
mashqueen
faute de frappe pardon, muprhy sprayed biensur
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Rastacouair
acdc2051 a écrit :
Rastacouair a écrit :
acdc2051 a écrit :

Certe mais de la à les appeler Murphy burst

Niveau marketing, c'est tout à fait cohérent.

Même si c'est un peu ridicule dans l'absolu, je suis d'accord.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mashqueen
Histoire de bien gonfler le tarif ils auraient pu murphy aged 25 des 100 murphy burst

J'imagine pas la cote d'un murphy burst murphy aged ! A moins que le COA soit pas murphy signed

A vendre :

Rastacouair
En parlant de Murphy, la mienne est dispo... Le certificat est bien signé par le maitre, table hard maple et tout le toutim...

Le tout pour le prix fantastique de 4.500 euros, soit moins cher de 500 à 1000 euros qu'une R9 VOS "banale"...
mashqueen
Effectivement je m'attendais à plus pour ta murphy ! Avec les timbuckers ?!

A vendre :

Rastacouair
Non faut pas déconner.
Avec les PU d'origine.
mashqueen
J'ai pas regardé le prix des tim white récemment mais ça doit commencer à valoir pas loin de 1000$ le set non ?

A vendre :

Rastacouair
Oui autour de ça. Moins si y'a pas les capots aged.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Putain heureusement qu'ils ont la 59 chez Gibson
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
gogogarou
Hello !!
voici une de mes dernieres acquisitions

ça faisait bien longtemps qu'une gratte ne m'avait pas autant trouée le c..

En effet point de vu jouabilité c'est quelque chose !! elle est d'une precision dans le son incroyable !
Une autre philosophie par rapport à la Rosie ! qui est beaucoup plus "vintage" et veloutée.
Yttreza
Rastacouair a écrit :
En parlant de Murphy, la mienne est dispo... Le certificat est bien signé par le maitre, table hard maple et tout le toutim...

Le tout pour le prix fantastique de 4.500 euros, soit moins cher de 500 à 1000 euros qu'une R9 VOS "banale"...

Hum c'est tentant, tu vas t'acheter quoi à la plaçe ?
loicdulux
Rastacouair a écrit :

Photos? Pour le plaisir?
Rastacouair
Yttreza a écrit :
Rastacouair a écrit :

Hum c'est tentant, tu vas t'acheter quoi à la plaçe ?

BB4ou5 + R6 pour compléter ma CC1 et ma CC8... Et ma Studio aussi que j'ai toujours.
La MIJ est vendue.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...