"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Yttreza a écrit :
Rastacouair a écrit :
En parlant de Murphy, la mienne est dispo... Le certificat est bien signé par le maitre, table hard maple et tout le toutim...

Le tout pour le prix fantastique de 4.500 euros, soit moins cher de 500 à 1000 euros qu'une R9 VOS "banale"...

Hum c'est tentant, tu vas t'acheter quoi à la plaçe ?

BB4ou5 + R6 pour compléter ma CC1 et ma CC8... Et ma Studio aussi que j'ai toujours.
La MIJ est vendue.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
loicdulux a écrit :
Rastacouair a écrit :
En parlant de Murphy, la mienne est dispo... Le certificat est bien signé par le maitre, table hard maple et tout le toutim...

Le tout pour le prix fantastique de 4.500 euros, soit moins cher de 500 à 1000 euros qu'une R9 VOS "banale"...

Photos? Pour le plaisir?

Elle est connue ici...

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
loicdulux
Rooo si elle n'était pas si usée.....

....

J'déconne, j'aime beaucoup. Merci pour les photos!
mashqueen
T'es sur que c'est pas un mec qui à imité la signature de tom murphy sur le coa ?
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Ha la vache, elle est quand même terrible putain...
De 2001 c'est ça Rasta?
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
loicdulux
Clair! Je veux pas dire mais en effet la signature c'est douteux, ils auraient tous utilisé un stylo blanc??
Rastacouair
Le COA est parfaitement correct, vous avez le numéro de série, envoyez un mail à Gibson si vous doutez de l'authenticité de la guitare. J'ai tous les papiers et la facture pour ma part. A bon entendeur.
loicdulux
On plaisantait hein! Sinon, elle sonne bien? (Lol)
Rastacouair
jerem37 a écrit :
De 2001 c'est ça Rasta?

2011.
jerem37
Le mec qui douterai il serait quand même sacrément abruti...
Du genre à bouffer du foin presque
Tom Taylor
loicdulux a écrit :
Clair! Je veux pas dire mais en effet la signature c'est douteux, ils auraient tous utilisé un stylo blanc??

jerem37
Rastacouair a écrit :
jerem37 a écrit :
De 2001 c'est ça Rasta?

2011.

Y'avait une chance sur 2 d'après mes maigres connaissances en serial, et comme d'hab pour être fidèle à moi-même bah... voilà, quoi
Rastacouair
loicdulux a écrit :
On plaisantait hein!

Je sais bien mais sur ce genre de matériel, les gens sont facilement inquiets, alors je prends les devants.
mashqueen
Sinon c'est quoi la cote d'une guitare comme ça ? Non parce que je me méfie entre celles qui sont murphy aged et qu'ils le sont pas et celles qui sont pas censées l'être et qu'ils le sont
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
loicdulux
Rastacouair a écrit :
loicdulux a écrit :
On plaisantait hein!

Je sais bien mais sur ce genre de matériel, les gens sont facilement inquiets, alors je prends les devants.

T'as vu Mash il est pas sympa.
Rastacouair
mashqueen a écrit :
Sinon c'est quoi la cote d'une guitare comme ça ? Non parce que je me méfie entre celles qui sont murphy aged et qu'ils le sont pas et celles qui sont pas censées l'être et qu'ils le sont

C'est 6.500 euros désormais une aged.
http://www.leadguitars.fr/gibs(...).html
Et ce ne sont plus des Murphy...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...