"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
funkychicken a écrit :

voila, perso j'adore le son des les paul de ce gars. et à 4800 roros, je trouve ca correct niveau prix. apres c pas une copie conforme comme gil yaron, ... mais le son putain !!!!

Perso je pense qu'il obtiendrait exactement ce son là avec n'importe quelle Rx type R7=>R0 équipée des mêmes micros... Mais je peux me tromper.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
milkyway77
Je pense aussi qu'il y a 40% d'ampli et 40% de doigts dans son son...

Si je dis "Ali B Goode", qui me sort la réf. ?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Rastacouair
milkyway77 a écrit :

Aussi oui, d'où ma remarque.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
funkychicken
pas si sur, le son acoustique de la guitare est qd meme particulier ( en tout cas bien loin de ma r8 )
all4one
royal funk
milkyway77
YES!
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Rastacouair
milkyway77 a écrit :

Topalof
olivier064
milkyway77 a écrit :

Patrick Topaloff!

" Ali B. Good il a gagné beaucoup d'largent , il a changé dans la bouche plus d'la moitié d''ces dents , il fume les cigarett's avé les boucles d'oreilles!...."

A chanter avec l'accent!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
funkychicken
oui, evidemment que pour avoir un bon son, c'est meme plus de 40% pour l'ampli je pense... mais voyons nous sommes entre gentlemen, nous ne sommes plus des enfants ! d'ailleur, plutôt qu'acheter des grattes pendant 43 ans, je me dis que j'aurais mieux fait d'acheter des amplis des fois ... je dis pas que je suis bon guitariste, mais je trouve pas de doigts a acheter !
all4one
royal funk
Rastacouair
olivier064 a écrit :
milkyway77 a écrit :

Patrick Topaloff!

" Ali B. Good il a gagné beaucoup d'largent , il a changé dans la bouche plus d'la moitié d'e'ces dents , il fume les cigarett's avé les boucles d'oreilles!...."

olivier064
Rastacouair a écrit :
olivier064 a écrit :
milkyway77 a écrit :

Patrick Topaloff!

" Ali B. Good il a gagné beaucoup d'largent , il a changé dans la bouche plus d'la moitié d'e'ces dents , il fume les cigarett's avé les boucles d'oreilles!...."

Jvois qu on a ecouté et vu à peu pres les mêmes choses!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
On peut pas vous laisser un après-midi les gars. Va me falloir la soirée pour tout lire
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
milkyway77
C'était "les bouts dorés", pas "les boucles d'oreilles"!
olivier064
milkyway77 a écrit :
C'était "les bouts dorés", pas "les boucles d'oreilles"!

Putain tu viens d'eclaircir un mystère , j'etais petit à l'epoque et je croyais qu'il disait " boucles d'oreilles " avec l'accent! Mais maintenant que tu le dis et que j'ai mon passif de fumeur , "bouts dorés" ça parait plus juste!

Enfin tu pinailles!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
milkyway77
Le juge de paix...

olivier064
Enorme!!

Avec la basse de Lemmy!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...