"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
mashqueen a écrit :
CC trop harsh ? A bon première nouvelle.
Sur ce je vais chercher les chips y va y avoir de la lecture

Ne prends pas le modèle familial, un paquet individuel suffira...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
mashqueen
Ou alors je suis tombé sur un modèle à part avec la CC8 mais pour le coup j'ai jamais senti ma CC harsh pour un sous.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
funkychicken
j'ouvre pas souvent ma gueule sur ce forum, et je prends la defense de personne (en particulier yoyo que je ne connais pas ), je suis absolument neutre dans toutes vos chicaneries... mais j'ai particulierement remarqué rastacouair en lisant ces pages depuis quelques mois ...
all4one
royal funk
milkyway77
On se calme, on boit frais et on se fait des bisous...
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
olivier064
milkyway77 a écrit :
On se calme, on boit frais et on se fait des bisous...

Cette fois ci c est un hommage à Max Pecas?
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
milkyway77
olivier064
milkyway77 a écrit :

"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
funkychicken
je suis tres zen, c'est pas du tout une agression, et je t'aime bien rasta .... (je m'adresse à toi directement puisque tu liras ca dans quelques temps)
je tiens juste à dire que je t'ai remarqué en lisant ces pages, tu es un peu le raleur de service qui ménage pas ses efforts pour faire valoir son point de vue. je suis souvent d'accord avec toi, et des fois non. y a pas de lezard ...
je sais pas pourquoi je dis ca d'ailleur, tout le monde s'en fout ....
très belle la Murphy !
et mortelle la 52/57; à essayer longuement avant d'acheter evidemment, mais ca me parait une bonne affaire ...
perso je kiffe pas mal la beauty de jorg tandler, les videos que j'ai vue m'ont laissé sur le cul (question de gouts sonores evidemment)
all4one
royal funk
mashqueen
tellement de topic les paul dans les favoris que je sais plus où je vois les trucs. Tu parle de la vidéo de la 55 posté dans le topic des bb non ? Je pense que ça sonne un truc de fou mais la démo de l'alnico ne m'a pas spécialement enchanté cette fois ci :/

A vendre :

Rastacouair
funkychicken : ton avis ne me dérange absolument pas.
J'écris ce que je pense, avec ma façon de faire parfois provoc' c'est vrai. On apprécie ou pas, c'est pas l'essentiel. On est tous entre passionnés je pense. Ca devrait pas aller plus loin que ça et en devenir des cas personnels.
J'ai déjà eu des prises de becs ici oui. Mais sauf exception qui perdure, la plupart du temps c'est oublié aussi vite.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mashqueen
Bizarre ya pas de "s" à exception

A vendre :

funkychicken
non, je parle des videos d'un modele de luthier allemand qui s'appelle jorg tandler et qui fait des strat et les paul (le modele beauty) qui sonnent d'enfer ... je trouve dans son modele de les paul un son hyper tendu dans les graves, avec une super attaque et une bonne definition, ca me plait ! (un petit coté strat dans ses les paul ...)
all4one
royal funk
milkyway77
Le son, tu parles qu'il est bon, t'as vu ce qu'il a derrière lui, le père Ali?
Rastacouair
funkychicken a écrit :

voila, perso j'adore le son des les paul de ce gars. et à 4800 roros, je trouve ca correct niveau prix. apres c pas une copie conforme comme gil yaron, ... mais le son putain !!!!

Perso je pense qu'il obtiendrait exactement ce son là avec n'importe quelle Rx type R7=>R0 équipée des mêmes micros... Mais je peux me tromper.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...