Rastacouair a écrit :
Mes CC vont bien je te remercie, et toi tu réussis à retrouver le sommeil depuis que tu sais que Tom Murphy n'a jamais foutu ses paluches sur la tienne ? Tu survis quand même ? C'est pas trop dur ?
.
Ah tiens on est de retours avec cette histoire de Murphy ça te travaille en tout cas.. . Tu peux dire ce que tu veux de toute manière c'est sans fin avec toi.
Mais c'est un non sujet, l'intérêt n'a jamais été de se chamailler sur la participation réelle ou pas de Murphy mais plutot de combattre le grotesque de plusieurs de tes affirmations péremptoires sur différents sujets.
Mais rassures toi, j'ai réalisé un petit autel où je me recueille le soir sur tes photos à la lumière des bougies en me flagellant tout en recitant tes paraboles:
- Oui les 2012 ont une touche constituée en bois de cagette sous la couche de palissandre
- Oui les CC8 sont très homogènes sur le poids
- Oui les Tom Murphy n'a jamais foutu un doigt sur les premières CC contrairement à ce qui est dit
-.Oui les R8 de 2001/2003 ne sont pas qualitativement supérieures
- Oui les CC4 de 2012 vont être bradées
-Oui se moquer de son interlocuteur n'est pas dénigrer , c'est souligner son manque d'humour ...
Ceci étant dit, je retourne à mes occupations, sans douter un seul instant d ela réponse fleuve et forcement sympatique qui va suivre