"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
Rastacouair a écrit :

Je suis sur un forum, j'échange sur un forum.

Le reste c'est toi qui te fait ton film tout seul.

. Ne me remercie pas, c'est pour te rendre service.

Si ta définition d'échanger sur un forum est synonyme de dénigrer son interlocuteur, je ne peux qu'être d'accord avec toi. Tu es d'ailleurs spécialement doué et tu prends beaucoup de temps pour cela.

A mon tour de te rendre service, passe du temps à jouer tes guitares au lieu d'en parler et d'en poster des photos, tu verras c'est bien aussi

Et si tu préfères juste collectionner bah essaye juste d'être un peu plus agréable avec les gens, ou vend tes CC trop harsh et prend cette 52 ^^

Rastacouair
yoyo a écrit :

Si ta définition d'échanger sur un forum est synonyme de dénigrer son interlocuteur, je ne peux qu'être d'accord avec toi. Tu es d'ailleurs spécialement doué et tu prends beaucoup de temps pour cela.

J'ai dénigré qui très exactement sur ces dernières pages s'il te plait ? Pour le reste, il y a une nuance de taille entre "dénigrer" et "chambrer". Mais la nuance n'est pas ton fort, l'humour encore moins. En plus de ta tendance paranoiaque décidément persistante.

yoyo a écrit :

A mon tour de te rendre service, passe du temps à jouer tes guitares au lieu d'en parler et d'en poster des photos, tu verras c'est bien aussi

Si on me fournit un accès internet au bureau, on ne me fournit pas encore de guitare, mais je soumettrai ta grande idée lors de l'entretien de fin d'année, promis mon biquet.

yoyo a écrit :

Et si tu préfères juste collectionner bah essaye juste d'être un peu plus agréable avec les gens, ou vend tes CC trop harsh et prend cette 52 ^^

Mes CC vont bien je te remercie, et toi tu réussis à retrouver le sommeil depuis que tu sais que Tom Murphy n'a jamais foutu ses paluches sur la tienne ? Tu survis quand même ? C'est pas trop dur ?
Quant au fait d'être agréable, je pense l'être avec la plupart des intervenants ici. Bon toi c'est pas pareil, ta définition de désagréable, c'est celle de ne pas aller dans ton sens. Et je n'évoque même pas ton sens de l'humour désopilant ni ta capacité fantastique à comprendre le second degré.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
milkyway77
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Allons, Messieurs, ne nous fâchons pas.......
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
olivier064
milkyway77 a écrit :

Depardieu , "la chevre"
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
milkyway77
    ModérateurModérateur
Ah oui, aussi dans ce film? Me souviens pas...
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
olivier064
Oui quand il se bat avec le mari de la femme dont il dit à Pierre richard que c est une pute dans l'hôtel au mexique. Il se prend une droite puis dit " ça va , ne nous fâchons pas!" et en remet une à son tour! Culte !
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Rastacouair
olivier064 a écrit :
milkyway77 a écrit :

Depardieu , "la chevre"

Je vois que monsieur connait ses classiques.

- Perrin, il n’y a pas de sables mouvants signalés dans cette région.
- Et bien si vous voulez mon avis, il est temps de les signaler !

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
olivier064 a écrit :
Oui quand il se bat avec le mari de la femme dont il dit à Pierre richard que c est une pute dans l'hôtel au mexique. Il se prend une droite puis dit " ça va , ne nous fâchons pas!" et en remet une à son tour! Culte !

Clair !

Et le taxi à l'aéroport...

- Je pratique les arts martiaux : Judo, Haïkido, Karaté. La première chose qu’on nous apprend, c’est le contrôle. Un type me traite d’abruti : je ne cogne pas, je le regarde et je m’en vais.
- Eh ben tire toi alors !
- Vous avez de la chance...
- Gros connard !
- Vous avez de la chance.
- PD !
- Je suis arrivé à un contrôle total, on s’en va !!

yoyo
  • Custom Méga utilisateur
Rastacouair a écrit :

Mes CC vont bien je te remercie, et toi tu réussis à retrouver le sommeil depuis que tu sais que Tom Murphy n'a jamais foutu ses paluches sur la tienne ? Tu survis quand même ? C'est pas trop dur ?
.

Ah tiens on est de retours avec cette histoire de Murphy ça te travaille en tout cas.. . Tu peux dire ce que tu veux de toute manière c'est sans fin avec toi.

Mais c'est un non sujet, l'intérêt n'a jamais été de se chamailler sur la participation réelle ou pas de Murphy mais plutot de combattre le grotesque de plusieurs de tes affirmations péremptoires sur différents sujets.

Mais rassures toi, j'ai réalisé un petit autel où je me recueille le soir sur tes photos à la lumière des bougies en me flagellant tout en recitant tes paraboles:

- Oui les 2012 ont une touche constituée en bois de cagette sous la couche de palissandre
- Oui les CC8 sont très homogènes sur le poids
- Oui les Tom Murphy n'a jamais foutu un doigt sur les premières CC contrairement à ce qui est dit
-.Oui les R8 de 2001/2003 ne sont pas qualitativement supérieures
- Oui les CC4 de 2012 vont être bradées
-Oui se moquer de son interlocuteur n'est pas dénigrer , c'est souligner son manque d'humour ...

Ceci étant dit, je retourne à mes occupations, sans douter un seul instant d ela réponse fleuve et forcement sympatique qui va suivre
Carlo Von LP
Ce qui est agréable, c'est que chaque fois que yoyo arrive sur un topic, ça part en couille pour quelques pages, mais ce n'est jamais de sa faute
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
olivier064
Rastacouair a écrit :
olivier064 a écrit :

Clair !

- Je pratique les arts martiaux : Judo, Haïkido, Karaté. La première chose qu’on nous apprend, c’est le contrôle. Un type me traite d’abruti : je ne cogne pas, je le regarde et je m’en vais.
- Gros connard !
- PD !

Excellent!

" excusez moi cette demonstration de force mais j'ai horreur qu on me marche sur les pieds!"

"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Rastacouair
SG_gibson_SG a écrit :
Ce qui est agréable, c'est que chaque fois que yoyo arrive sur un topic, ça part en couille pour quelques pages, mais ce n'est jamais de sa faute

Clair.
Rastacouair
olivier064 a écrit :
Rastacouair a écrit :
olivier064 a écrit :

Clair !

- Gros connard !
- PD !

Excellent!

" excusez moi cette demonstration de force mais j'ai horreur qu on me marche sur les pieds!"

Ouais, avec le regard halluciné de Depardieu... Juste avant que Pierre Richard ne se bouffe la porte vitrée...
mashqueen
CC trop harsh ? A bon première nouvelle.
Sur ce je vais chercher les chips y va y avoir de la lecture
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Rastacouair
mashqueen a écrit :

La sienne l'est peut être trop harsh. Pour le reste c'est bon, je le laisse à ses certitudes.
Je me fie au certificat, lui non, c'est son droit le plus absolu.
milkyway77
    ModérateurModérateur
mashqueen a écrit :

Ne prends pas le modèle familial, un paquet individuel suffira...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...