"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gobnew
  • Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Pas mal et prix correct !!
Rastacouair
Merci pour elle.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
loicdulux
mashqueen a écrit :
Je pense que ça peut plaire à Loïc ça

http://distilleryimage1.ak.ins(...)8.jpg

Ah ouai beaucoup!! C'est laquelle? Pas la murphy de notre ami, si? Ptet que bientot me faudra une new LP si la R8 part. Enfin c'est pour juin/juillet, à voir...

(Edit: bah non elle semble pas aged en tout cas elle me plait)

On peut pas faire des bornes dans le desert sans rater des pages ici! Je m'y colle..
yoyo
  • Custom Méga utilisateur
Rastacouair a écrit :
yoyo a écrit :

Je veux pas remuer le couteau mais c'est toujours les mêmes genres de polémiques avec les mêmes forumeurs. Je m'en étonne même plus.

Quelle polémique ? Quels forumeurs ? Assume tes propos et développe.

Parce que se renseigner à minima sur une guitare vendue 15.000 euros (état, motivations de la vente, etc...) c'est polémiquer ?

Perso, quand je vends une guitare haut de gamme ou pas, les acheteurs me posent les mêmes questions et ont les mêmes interrogations : raisons de la vente, état, qualité supposée, etc... Pour autant je n'appelle pas ça polémiquer mais des interrogations légitimes.

Bref, ta perception des choses est comme d'habitude à côté de la plaque.

P.S. : tu devais pas te barrer définitivement du forum pour la 4eme fois ? Oui, ça c'est vraie une polémique, histoire que tu ne sois pas passé pour rien. Bisous.

Rasta , tu es un troll. Je ne faisais que passer rassure toi mais je me marre de vous voir tous les 2 jours vous en prendre à untel ou untel . Bref... ambiance cool et détendue
loicdulux
Yoyo c'est toi qui crée une polemique pour une fois. Regarde la reponse de ampfan pour t'en convaincre.
yoyo
loicdulux a écrit :
Yoyo c'est toi qui crée une polemique pour une fois. Regarde la reponse de ampfan pour t'en convaincre.

Destresse Loic, c'est pas comme ci tu connaissais pas les 3 loustiks des topics Gibson

Je viens de voir les réponses faite à Gobnew c'est pas spécialement cool

kreul
  • Custom Top utilisateur
jerem37 a écrit :
Silverfox a écrit :
Une R4 sur zikinf, c'est assez rare en occas', ça mérite d'être souligné
http://www.zikinf.com/annonces(...)76783

Ah bon, vendue la R4 vers chez oim??? Tu sais qui l'a prise Nufan?

Quoiqu'il en soit, au sujet de la 57/57 de Diezel dont je suis votre discussion, je suis plutôt d'accord avec Rasta, et c'est normal de se poser qq petites questions dans ce genre de vente, ce qui ne remet en rien en cause le bonhomme etc, comme il l'a aussi bien préciser.
Franchement, après moi je me rappelle que les vidéos m'avaient vraiment scotchées, rarement entendu un sustain pareil (ou sustain+feedback, je vous laisse le débat ), sauf à écouter du Gary Moore...
Par contre, je me demandais si il y a eu qqchose de fait sur les frettes ou pas, si elles sont d'origines ou pas etc... J'ai juste regardé vite hier soir, mais pour être clair j'ai eu l'impression que le binding recouvrait pas vraiment les frettes et qu'au niveau des bords de frettes ça ressemble pas à ce qu'on voit sur les Rx de ouf ou CC... Bon après, j'ai pas un oeil d'expert et je m'y connais pas trop, mais bon... je me suis posé la question quoi

Pour mettre un peu d'eau dans le moulin, cette LP n'est pas la seule pelle de diezel einstein, il possède (si il l'a toujours) également une strat qui nous ferait déja baver pas mal d'entre nous, nous les fans de LP, une vintage avec un humbucker de "merde" écrit Pattent Applied For. dans le dos . Vous avez le micro qui vaut plus chère que nombre de nos pelles.
Posez vous la question vous feriez quoi, vous si vous aviez une strat série L mais que vous ne la touchiez jamais car vous préfériez votre LP. Ne revendriez vous pas la strat ?
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
Rastacouair
yoyo a écrit :

Rasta , tu es un troll. Je ne faisais que passer rassure toi mais je me marre de vous voir tous les 2 jours vous en prendre à untel ou untel . Bref... ambiance cool et détendue

Comme on est plusieurs à te l'avoir déjà dit, tu es totalement paranoïaque yoyo, tu devrais consulter.

La réponse de Ampfan était tout à fait adaptée et courtoise, il n'y a aucune polémique sauf celle que tu t'inventes dans ta tête.

A quand ton prochain départ définitif que plus jamais tu reviendras ici ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
kreul a écrit :
jerem37 a écrit :
Silverfox a écrit :
Une R4 sur zikinf, c'est assez rare en occas', ça mérite d'être souligné
http://www.zikinf.com/annonces(...)76783

Ah bon, vendue la R4 vers chez oim??? Tu sais qui l'a prise Nufan?

Quoiqu'il en soit, au sujet de la 57/57 de Diezel dont je suis votre discussion, je suis plutôt d'accord avec Rasta, et c'est normal de se poser qq petites questions dans ce genre de vente, ce qui ne remet en rien en cause le bonhomme etc, comme il l'a aussi bien préciser.
Franchement, après moi je me rappelle que les vidéos m'avaient vraiment scotchées, rarement entendu un sustain pareil (ou sustain+feedback, je vous laisse le débat ), sauf à écouter du Gary Moore...
Par contre, je me demandais si il y a eu qqchose de fait sur les frettes ou pas, si elles sont d'origines ou pas etc... J'ai juste regardé vite hier soir, mais pour être clair j'ai eu l'impression que le binding recouvrait pas vraiment les frettes et qu'au niveau des bords de frettes ça ressemble pas à ce qu'on voit sur les Rx de ouf ou CC... Bon après, j'ai pas un oeil d'expert et je m'y connais pas trop, mais bon... je me suis posé la question quoi

Pour mettre un peu d'eau dans le moulin, cette LP n'est pas la seule pelle de diezel einstein, il possède (si il l'a toujours) également une strat qui nous ferait déja baver pas mal d'entre nous, nous les fans de LP, une vintage avec un humbucker de "merde" écrit Pattent Applied For. dans le dos . Vous avez le micro qui vaut plus chère que nombre de nos pelles.
Posez vous la question vous feriez quoi, vous si vous aviez une strat série L mais que vous ne la touchiez jamais car vous préfériez votre LP. Ne revendriez vous pas la strat ?

Je te réponds pour moi (j'avais déjà exprimé mon avis d'ailleurs). Une Strat série L que je toucherais jamais, je ne l'achèterais tout simplement pas. Parce que j'ai déjà joué des Strat et des très bonnes. J'en possède une que j'aime beaucoup d'ailleurs, mais pour autant connaissant mes gouts, je n'irais jamais mettre 25.000 euros dans une Stratocaster. Voilà pour ma part.
yoyo a écrit :
Bah, pourquoi donc discuter de cela .

Je veux pas remuer le couteau mais c'est toujours les mêmes genres de polémiques avec les mêmes forumeurs. Je m'en étonne même plus.

Une conversion 52/57 HM pour le prix de 2 CC, c'est hors de prix pour la plupart dont moi mais c'est à comparer ua prix d'une 57 d'origine.

Je pense pas qu'une 52 modifiée puisse être comparable à une 57 d'origine.
yoyo
Rastacouair a écrit :

Comme on est plusieurs à te l'avoir déjà dit, tu es totalement paranoïaque yoyo, tu devrais consulter.

La réponse de Ampfan était tout à fait adaptée et courtoise,

Mais tout à fait

Vient pas mêler Ampfan à ton délire, lui qui est un super mec, très bon zikos et très sympa. Mon post d'aujourd'hui ne t'était d'ailleurs pas spécialement destiné mais cela me touche que tu t'y sois reconnu.
yoyo
rascalobistrot a écrit :
yoyo a écrit :
Bah, pourquoi donc discuter de cela .

Une conversion 52/57 HM pour le prix de 2 CC, c'est hors de prix pour la plupart dont moi mais c'est à comparer ua prix d'une 57 d'origine.

Je pense pas qu'une 52 modifiée puisse être comparable à une 57 d'origine.

Disons que ca va être difficile de comparer guitare en main.

L'idée de mon post était de dire qu'on a affaire à une vintage modifié et que forcement le prix s'envole mais que finalement on reste loin d'une vintage non modifié.

Là c'est en gros le prix d'une LP JP signed il me semble.
mashqueen
loicdulux a écrit :
mashqueen a écrit :
Je pense que ça peut plaire à Loïc ça

http://distilleryimage1.ak.ins(...)8.jpg

Ah ouai beaucoup!! C'est laquelle? Pas la murphy de notre ami, si? Ptet que bientot me faudra une new LP si la R8 part. Enfin c'est pour juin/juillet, à voir...

(Edit: bah non elle semble pas aged en tout cas elle me plait)

On peut pas faire des bornes dans le desert sans rater des pages ici! Je m'y colle..

Alors c'est une R9 VOS lemonburst "toute bête"

Histoire de se faire un peu plus mal :
http://distilleryimage9.ak.ins(...)8.jpg
Jimmy Page signature les Paul Custom
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
acdc2051
C'est marrant, les bigsby sur Les paul j'ai tjs trouvé ca moche....
Y'a que sur les grestch que j'aime bien
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!
Rastacouair
yoyo a écrit :

Mais tout à fait

Vient pas mêler Ampfan à ton délire, lui qui est un super mec, très bon zikos et très sympa.

Je n'ai aucun "délire" contrairement à toi.
Je suis sur un forum, j'échange sur un forum.

Le reste c'est toi qui te fait ton film tout seul.

En plus je suis sympa avec toi, je t'ai posté une photo de certificat d'une Tom Murphy, une vraie, pas une CC2 donc. Comme tu peux le remarquer, la mention "Tom Murphy" est présente sur le COA y compris la signature. Ne me remercie pas, c'est pour te rendre service.
yoyo
Rastacouair a écrit :

Je suis sur un forum, j'échange sur un forum.

Le reste c'est toi qui te fait ton film tout seul.

. Ne me remercie pas, c'est pour te rendre service.

Si ta définition d'échanger sur un forum est synonyme de dénigrer son interlocuteur, je ne peux qu'être d'accord avec toi. Tu es d'ailleurs spécialement doué et tu prends beaucoup de temps pour cela.

A mon tour de te rendre service, passe du temps à jouer tes guitares au lieu d'en parler et d'en poster des photos, tu verras c'est bien aussi

Et si tu préfères juste collectionner bah essaye juste d'être un peu plus agréable avec les gens, ou vend tes CC trop harsh et prend cette 52 ^^

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...