jerem37 a écrit :
Ah bon, vendue la R4 vers chez oim??? Tu sais qui l'a prise Nufan?
Quoiqu'il en soit, au sujet de la 57/57 de Diezel dont je suis votre discussion, je suis plutôt d'accord avec Rasta, et c'est normal de se poser qq petites questions dans ce genre de vente, ce qui ne remet en rien en cause le bonhomme etc, comme il l'a aussi bien préciser.
Franchement, après moi je me rappelle que les vidéos m'avaient vraiment scotchées, rarement entendu un sustain pareil (ou sustain+feedback, je vous laisse le débat
), sauf à écouter du Gary Moore...
Par contre, je me demandais si il y a eu qqchose de fait sur les frettes ou pas, si elles sont d'origines ou pas etc... J'ai juste regardé vite hier soir, mais pour être clair j'ai eu l'impression que le binding recouvrait pas vraiment les frettes et qu'au niveau des bords de frettes ça ressemble pas à ce qu'on voit sur les Rx de ouf ou CC... Bon après, j'ai pas un oeil d'expert et je m'y connais pas trop, mais bon... je me suis posé la question quoi
Pour mettre un peu d'eau dans le moulin, cette LP n'est pas la seule pelle de diezel einstein, il possède (si il l'a toujours) également une strat qui nous ferait déja baver pas mal d'entre nous, nous les fans de LP, une vintage avec un humbucker de "merde" écrit Pattent Applied For. dans le dos
. Vous avez le micro qui vaut plus chère que nombre de nos pelles.
Posez vous la question vous feriez quoi, vous si vous aviez une strat série L mais que vous ne la touchiez jamais car vous préfériez votre LP. Ne revendriez vous pas la strat ?