"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ou la collector choice from custom shop 2001
mashqueen
Oé mais celle la c'est une airehuitatroimil pas une airehuitakatmil
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
milkyway77
Ça marche aussi avec les Epi?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Ma r8 est de 2011, ben mes amis, elle couche toutes les votres. Et je parle même pas d'une vintage. Rien à voir tellement ça sonne mieux. Mais bon, je vais quand même pas la vendre. Sauf pour 5-6k. Et c'est un prix d'ami.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
loicdulux
La mienne (d'épi) doit être entre 99 et 2001, meilleure usine d'asie de l'époque (en Corée), je me tate à faire un échange avec la Murphy de Mr.R mais j'ai peur de regretter.

Carlo Von LP
Cav_Red a écrit :
Ma r8 est de 2011, ben mes amis, elle couche toutes les votres. Et je parle même pas d'une vintage. Rien à voir tellement ça sonne mieux. Mais bon, je vais quand même pas la vendre. Sauf pour 5-6k. Et c'est un prix d'ami.

J'suis peut-être intéressé!

Faut dire, c'est rare une 2011! C'est la dernière année avant 2012 et la dernière année avec les specs pré-2013... ça va être collector et valoir pas loin de 15k d'ici 3-4 ans!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Rhaa dommage que tu sois si loin. Les fdp vont être exorbitants. Tu vas rater une bonne affaire là
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
milkyway77
SG_gibson_SG a écrit :
(...) ça va être collector et valoir pas loin de 15k d'ici 3-4 ans!

... ou mois...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Carlo Von LP
Cav_Red a écrit :
Rhaa dommage que tu sois si loin. Les fdp vont être exorbitants. Tu vas rater une bonne affaire là

PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
funkychicken
moi je vais proposer a diesel ma r8 et ma cheminé avec l'atre realisé tout en capsule de biere plus 5000 roros pour sa 52/57 ... les roros, c'est lui qui me les donnent evidemment ! parcce qu'un atre en capsule de biere , c'est rare !!!
all4one
royal funk
lifsebcbien
Dites les amis, je pense remplacer les C57 de ma Custom 68 Ri. Je serais bien allé chez Bare Knuckle mais je n'ai apprécié le fait qu'ils m'aient refusé un retour sous prétexte que j'avais dépassé la date butoir de 24h alors que je leur ai déjà acheté 5 micros. Bref...
Pour le neck, j'aime le custom bucker mais je n'en trouve pas d'occaz, je pense me pencher vers le Haussel V1N en alnico 3. Pour le bridge, je n'ai aucune idée. NUFAN m'avait proposé un fabricant aux USA mais je préfèrerais éviter si possible (pour les frais de douanes, les délais). Je joue du gros rock sur des amplis high gain poussés. je crois que je n'aime pas trop les aimants céramiques et je ne veux pas d'un truc de métalleux.
J'ai vu les Lindy Fralin High Output mais je ne sais pas ce que ça peut donner. SP Custom je n'y pense pas, les délais sont trop longs pour moi. Un set de Peter Florance Voodoo? Vous avez des idées? Merci.
mashqueen
Si tu t'arrange avec le fabricant ou que tu fais expedier par usps tu as peux de chance de te prendre des frais de douane. J'ai eu aucun soucis avec mes timbuckers que j'ai acheté la bas.

Si tu cherche du paf replica boutique j'ai un set de van zandt trubucker eventuellement. Il ne me sers plus mais c'est du bon micro.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
lifsebcbien
J'ai eu de mauvaises expériences niveau frais de douanes alors que c'était censé passer, ou des frais de dossier par chronopost, en gros pas envie de, passer par là à moins que ce soit THE micro qui correspondrait de façon certaine à ce que je recherche. Je préfère mettre les 30/40 euros de frais de douanes dans un micro meilleur plutôt que de les balancer comme ça. Et puis les délais sont parfois longs, pas envie d'attendre 10/15 jours.
Non, je ne cherche pas de PAF replica,
Citation:
Je joue du gros rock sur des amplis high gain poussés

merci quand même
bricew84
essaie les sheptone ,il te fait a peu prés ce que tu veux!!!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...