"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bricew84
essaie les sheptone ,il te fait a peu prés ce que tu veux!!!
mashqueen
Justement si tu joue sur des amplis hi gain il te faut des micros low outpout type paf replica. Si tu pars sur des micros à fort niveau de sortie ça sera dégueulasse.

Et des pete florence voodoo 59 c'est des paf replica aussi
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Carlo Von LP
J'ai un pote qui a des Skatterbrane comme ceux-là sur ça gratte :

http://www.skatterbranepickups(...)brid/

Réplique de T-Top donc, ça envoie plus qu'un PAF, sans tomber dans la caricature. Ce sont de bons micros. Ça pourrait peut-être collé à ce que tu recherches.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
lifsebcbien
Merci pour les pistes sheptone et skatterbrane, je vais regarder ça.
Non mash, les micros trop faiblards (en bridge) ne me plaisent pas, bon je ne parle pas de 18kohms en niveau de sortie non plus, mais du 6, 7 ou 8k, ça manque de patate. Pour les Florance je sais, mais c'est le neck en A3 qui me tente.

S'il y a d'autres avis, je suis preneur !
Rastacouair
Moi je n'ose plus rien te dire Seb, déjà que je t'ai conseillé des BKP qui ne te convenaient pas...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
lifsebcbien
rasta si, balance, tu en connais un rayon ! Pour BKP, j'y retournerais bien comme je disais, c'est juste que ceux que tu m'avais conseillés ne collaient pas à la guitare, ils ont trouvé leur place sur une autre LP et je suis très satisfait. Mais comme je l'ai expliqué dans mon post, si je pouvais éviter de passer par eux, je préfèrerais.
C'est pour ma 68 copain mille, donc je m'abstiendrai me fiant à ton expérience (en + j'aime pas la gravure de la cover ).
Rastacouair
Perso je t'aurais conseillé les "Rebell Yell"... Je ne les ai essayé "que" sur une SG mais ça semblait être dans ce que tu cherches. L'ampli était un 5150 Van Halen pour info, donc un truc qui envoie.

Edit : grillé par millenofx77...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Ouais donc oublie mon post précédent Seb. J'ai répondu trop vite.
millenofx77
lifsebcbien a écrit :
rasta si, balance, tu en connais un rayon ! Pour BKP, j'y retournerais bien comme je disais, c'est juste que ceux que tu m'avais conseillés ne collaient pas à la guitare, ils ont trouvé leur place sur une autre LP et je suis très satisfait. Mais comme je l'ai expliqué dans mon post, si je pouvais éviter de passer par eux, je préfèrerais.
C'est pour ma 68 copain mille, donc je m'abstiendrai me fiant à ton expérience (en + j'aime pas la gravure de la cover ).

moi je les ai commandes avec une civer non gravée pistolet capitain flam lol
ma ri 68 s accomodait tres bien des paf ( custom bucker , duncan alnico 2) mais pas des RY
vendue car pas assez rentre dedans ( flagrant dans mon rectifier)
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
lifsebcbien
lol rasta
sur le papier, le rebell yell semble pauvre en basses. J'aimerais garder ce côté fat qu'a la 68.
Finalement, on dirait qu'il n'y a pas 50000 possibilités dès qu'on cherche autre chose que du PAF like ou du 87kohms d'output pour sweeper fou en boutique.

edit: ah ben voilà, justement ce que je ne voudrais pas perdre mille.
millenofx77
sur ma lp stdt les RY sont excellent: bien couillus en basses , super grain et quelle reactivite au potard!!( par contre cette lp est un peu particuliere , 4,7 kgs pour un stdt )
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
loicdulux
mashqueen a écrit :

Et des pete florence voodoo 59 c'est des paf replica aussi

Yep. Mais tu peux les demander en custom pour le niveau d'output. Et il n'y a pas que les 59 je crois.

Enfin moi ces micros je les adore et je ne suis toujours pas convaincu que les BK Mule sont "meilleurs". D'ailleurs ca m'a scotché que diesel einstein les ai choisi pour sa 52/57. Moi c'était mon premier achat onéreux y a plus de dix ans...
gunsvl
  • Custom Total utilisateur
mode happy : je viens de recevoir ma Gibson Custom Shop SG Standard Reissue Maestro VOS 2013 Faded Cherry

photos à suivre ...
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
milkyway77
Prends le temps de la déballer et de l'essayer, les photos, ça peut attendre quelques minutes!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
gunsvl
  • Custom Total utilisateur
milkyway77 a écrit :
Prends le temps de la déballer et de l'essayer, les photos, ça peut attendre quelques minutes!

clair ... le déballage c'est ok ... avec une petite peur vu l'état du carton à l'arrivée !!!
dream until your dream comes true

the wild boar's dance

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...