"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
J'ai demandé.
Merci pour le tuyau.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
vincenz
et cette 72 alors... personne ne craque ? hein Nufan?
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
vincenz a écrit :

non trop tard pour moi.
t'as contacté le mec?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
vincenz
NUFAN a écrit :
vincenz a écrit :

non trop tard pour moi.
t'as contacté le mec?

non plus.
J'ai déjà ma BB54, elle le prendrait mal si je m'intéressait à une autre...
NUFAN
si tu lui avais pas fait de la liposuccion....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
soorel
  • Custom Supra utilisateur
Rastacouair a écrit :

nickel rasta.
par contre le carton gibson bien visible je trouve ça pas très sécure .
un petit doublage en carton neutre serait bien venu.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
mashqueen
Je pense que tu peux interpeller n'importe quel péquin lambda dans la rue en lui demandant s'il sait ce que c'est que gibson et tu te rendras compte que mis à part tomber sur quelqu'un qui s’intéresse à la musique ou un geek de matos comme nous peut de monde sait ce qu'il peut y avoir dans ce carton, enfin la valeur surtout.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
vincenz
NUFAN a écrit :
si tu lui avais pas fait de la liposuccion....

sans oublier le lifting complet RS
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
mashqueen a écrit :
Je pense que tu peux interpeller n'importe quel péquin lambda dans la rue en lui demandant s'il sait ce que c'est que gibson et tu te rendras compte que mis à part tomber sur quelqu'un qui s’intéresse à la musique ou un geek de matos comme nous peut de monde sait ce qu'il peut y avoir dans ce carton, enfin la valeur surtout.

il suffit d'un mec à la poste
los lobotomys
mashqueen a écrit :

de plus il n' est pas certain qu' il y ai une gibson dans un carton gibson.lorsque j' expedie une guitare et notament une gibby, je n' ai pas forcement un gibson sous la main.
mashqueen
los lobotomys a écrit :
mashqueen a écrit :

de plus il n' est pas certain qu' il y ai une gibson dans un carton gibson.lorsque j' expedie une guitare et notament une gibby, je n' ai pas forcement un gibson sous la main.

J'ai bien reçu une télé dans un carton gibby
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Papich
  • Special Supra utilisateur
mashqueen a écrit :

Non, la plupart des néophytes en musique associe Gibson à un produit de luxe, comme le dit 1flow3, suffit qu'un de ses mecs voient ça à la poste et... le drame.
Krameraddict
Je dirais justement que si tu interpelles un mec dans la rue en lui demandant de citer deux marques de guitare, tu tomberas à 100% sur la même réponse :

- Gibson
- Fender

Et c'est pareil dans tous les domaines, tu demandes deux marques de montre :

- Rolex
- Breitling

Voiture :

- Ferrari
- Porsche

Bref, il suffit de tomber sur un rageux ou un mec qui se dit qu'il y a du pognon a se faire et hop, t'es niqué !
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
Rastacouair

1800 euros la R4, ça fait moins cher qu'une CC8
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
NUFAN

et y a pas les speed knobs en plus

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...