"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
SG_gibson_SG a écrit :
C'est le genre de vidéo qui aide les gens à comprendre que Mesa ne veut pas nécessairement dire Rectifier!

Très bon enregistrement! Comme toujours

Je ne peux que plussoyer...

C'est vrai que c'est dommage que pour beaucoup Mesa = Rectifier... Il font tellement de bonnes choses à côté de cet ampli (qui n'est pas mauvais en soi pour les grosses distos.)

En tout cas, super son !
ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
Il nous a tous mis d'accord ici, un ampli simple et conçu pour la scène, avec un gros américain très équilibré, sans aucune exagération.

Super la CC15, elle m'irait bien !

Et pour réparer cet oubli inexcusable, BON ANNIVERSAIRE !!!
:
Rastacouair

Le nouveau bouquin est fabuleux et très à jour ! Il va des premières burst en 58 jusqu'aux Collector's Choice jusqu'à la #8, les photos sont classées par artistes de "référence" avec les originales et leur modèle signature, etc... Bref il est top.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Je te recommande son Les Paul book aussi.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
Je l'ai déjà, il est sur la photo... Mais mon édition a 20 ans, donc...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
NUFAN
j'ai eu les 2 récents....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Invité
Nouveau bouquin commandé Pinaise, qu'est ce que je fais là moi encore
Rastacouair
Tu seras pas déçu !
GOLD TOP
c'est lequel de bouquin ?? j'ai pas suivi
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Rastacouair
"Sunburst" au milieu à gauche
NUFAN
celui que j'avais posté un peu avant

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...