"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
mila LP Giby a écrit :
NUFAN a écrit :
mila LP Giby a écrit :

Pourquoi tu sais combien je l'ai vendue ?

ben oui, pas plus que le prix affiché


Ouai
La guitare a fait l'objet d'un echange et le prix d'achat n'avait rien a voir avec le prix des R9 d'aujourd'hui.

t'as raison vaut mieux pas dire le prix sinon notre ami Belge il va tomber dans les pommes
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mila LP Giby
NUFAN a écrit :
mila LP Giby a écrit :
NUFAN a écrit :
mila LP Giby a écrit :

Pourquoi tu sais combien je l'ai vendue ?

ben oui, pas plus que le prix affiché


Ouai
La guitare a fait l'objet d'un echange et le prix d'achat n'avait rien a voir avec le prix des R9 d'aujourd'hui.

t'as raison vaut mieux pas dire le prix sinon notre ami Belge il va tomber dans les pommes


C'est pas le problème. Il a acheté sa guitare neuve , prix 2013, et il la revend. Forcement que la decote est plus importante. Il a pas acheté sa gratte d'occase que je sache et on connait tous les prix eleves en neuf des R9 depuis 2/3 ans.
La comparaison avec mon prix n'a pas de commune mesure.
Les prix d'occase des R9 sont, pour celles que je peux voir de sympa, sachant que je passe pas mes journées à traquer sur la toile, bien plus eleves que il y 2 ans.
Acajou addict
In long tenon we trust
Rastacouair
boudibouda a écrit :
lamotte a écrit :
boudibouda a écrit :
lamotte a écrit :
idem, 3000 faut pas exagérer ! une R9 se négocie à 3400-3600

c'est le prix d'une R9 neuve ca


Chez Thomann la R9 la plus pourrie est à 4200

J'ai payé ma Yamano 3600€ fdp in
Thomann


4000€ ma CC1 fdp in
Thomann
Vent & cuivre - Pro
djudjubanton
Ah ouais quand même...Y en a une qui s'est vendue d'occase 4750£ sur I.B. l'année dernière donc environ 6000€.
boudibouda
Rastacouair a écrit :

4000€ ma CC1 fdp in
Thomann

clair
santiten
Bonsoir, il y a t'il des acquereurs de skinner burst sur ce fil?
Rastacouair
Il me semble que Mica51 en a acheté une.
Vent & cuivre - Pro
santiten
Je voulais comparer la finition avec la mienne. C'est bizarre la VOS est presque aged. En tout cas les micros, chevalet, plastiques etc sont aged.
Le vernis nitro est ultra fin!!!
Rastacouair
Pour le vernis, c'est sans doute le même procédé que pour les CC. C'est normal.
Vent & cuivre - Pro
santiten
Gente vernis nitro avec leger voile blanc par endroit et irregulier si je puis dire?

Le binding est assez trash. On voit un bout de table au niveau du cut, genre comme une zone plus clair. Je ferrais des photos des que je peux.
mashqueen
J'avais trouve le binding de la skinner vos tout degueu, genre jaune limite fluo
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Rastacouair
Les deux '59 de cet enc... Euh de Kirk Lee Hammett...



Je me console (difficilement ) en me disant que mes CC1&8 ont quasi la teinte de ces deux là...
Vent & cuivre - Pro
djudjubanton
Quand je vois ces 2 grattes, je vois 2 magnifiques villas avec piscine. Oui je cherche à acheter dans l'immobilier en ce moment...
santiten
mashqueen a écrit :
J'avais trouve le binding de la skinner vos tout degueu, genre jaune limite fluo


J'ai eu des les paul assez anciennes et des players bien conservées qui avaient un binding encore plus jaune que la skinner. Limite si tu le fais trop blanc ça serait choquant mais effectivement il est bien vieilli.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...