"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
Rastacouair a écrit :
Moi.
Oui et oui.

moi aussi mais faut pas le faire
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
Cav_Red a écrit :
Salut les gars,

J'envisage à moyen terme de m'acheter une Les Paul de mon année. Heureusement pour mon porte-monnaie, je suis pas de 59. Mais de 1987. Eh oui, c'est un peu kitsch comme démarche, mais voilà, chacun ses tocs .

Est-ce que vous savez me dire si c'est une année où la production est plutôt de bonne qualité, tout en sachant qu'il y a des bouzes à chaques millésimes, où si ça fait encore partie de la sale période de chez Gibson?

Merci d'avance pour vos avis.
Bonne journée

tu es né quand j'écoutais AFD alors
c'est le début du règne de Henri. Les Std et Custom sont comme les Trad et Custom d'aujourd'hui (à un détail prés ) rien de spécial. Sale période pour les Jr par contre
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
Plentyofsoul a écrit :
Rastacouair a écrit :
Moi.
Oui et oui.


merci ils répondent vite donc ? tu as payé par virement ? paypal ?
Je souhaiterais voir pour une ES335 Warren Haynes.
J'ai la les paul qui est juste pfiou et cette ES je la toruve esthétiquement très réussi.....j'en ai déjà eu quelques unes, de très bonnes même, mais jamais une qui m'a décidé à la garder
Du coup je m'en vais vendre 3 strats

par virement il prend pas Paypal.
3 Strat à vendre, dépeche toi quand même!
"Unfortunately this is the last of this run I could find and production is over!"
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Plentyofsoul
oui oui ça va aller je vais mettre des prix cohérent pour que ça parte vite
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
NUFAN a écrit :
Cav_Red a écrit :
Salut les gars,

J'envisage à moyen terme de m'acheter une Les Paul de mon année. Heureusement pour mon porte-monnaie, je suis pas de 59. Mais de 1987. Eh oui, c'est un peu kitsch comme démarche, mais voilà, chacun ses tocs .

Est-ce que vous savez me dire si c'est une année où la production est plutôt de bonne qualité, tout en sachant qu'il y a des bouzes à chaques millésimes, où si ça fait encore partie de la sale période de chez Gibson?

Merci d'avance pour vos avis.
Bonne journée

tu es né quand j'écoutais AFD alors
c'est le début du règne de Henri. Les Std et Custom sont comme les Trad et Custom d'aujourd'hui (à un détail prés ) rien de spécial. Sale période pour les Jr par contre


Merci pour ta réponse.
Le temps passe vite hein !?

Je pensais assez partir sur une Custom ou une std en effet. Avec une touche en bois

Pour les junior, c'est les fameuses années où elles ont des tunomatic ?
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
califev
C'est effectivement le debut du regne de Juskiewitz et la qualité a nettement remonté. J'ai une prehisto de 87 qui est extraordinaire. Par contre potards encore en 300K et 100K.
NUFAN
Cav_Red a écrit :

Pour les junior, c'est les fameuses années où elles ont des tunomatic ?

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Plentyofsoul
bon j'ai appellé mon magasion pour voir ce qu'ils peuvent faire pour une warren haynes.........priorité à eux
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
NUFAN
tu sais ici c'est comme à l'OM, tous les toquards y ont joué au moins 6 mois
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
GOLD TOP
Sacré Nufan
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
charlotounga
NUFAN a écrit :
tu sais ici c'est comme à l'OM, tous les toquards y ont joué au moins 6 mois
santiten
j'ai ouvert les caches arrieres de ma skinner burst et notamment celui des potards.

il y a ecrit dans langle R9 et un numero 9 1951. J'ai trouvé ça surprenant. J'ai trouvé surprenant aussi le fait que la défonce ne soit pa totalement nickel. Il y a même de la barbe...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...