"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
soorel
  • Custom Supra utilisateur
Rastacouair a écrit :
C'est quand même plus sympa avec de vrais capots.

absolument.
je fais le changement des capots des CB le WE prochain sur la new r9.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Rastacouair
Là ce sont mes micros Wizz.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
soorel
  • Custom Supra utilisateur
pour le moment je vais juste mettre des capots BK qu'il me reste.
je suis un peu court en budget pour un nouveau set avec la r9 et la huit qui part chez Jaeger.
je me laisse un peu de temps pour apprivoiser la nouvelle et décider ce que je prend et pour laquelle.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Invité
lamotte a écrit :
Alors Silver...toujours pas ?

Salut Lamotte ! Pas quoi
gunsvl
  • Custom Total utilisateur
un peu de hs ... une petite acoustic

dream until your dream comes true

the wild boar's dance
lamotte
Silverfox a écrit :
lamotte a écrit :
Alors Silver...toujours pas ?

Salut Lamotte ! Pas quoi

La BB5 toujours pas décidé à me la vendre
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
il a pas voulu la vendre à Popa Chubby alors à toi!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Invité

Il est vrai que Ted l'avais longuement jouée et beaucoup aimé Il recherchait une bonne RI BB...
A coté de ça il possède entres autres une Goldtop de 1954 et une BB '55 originales qu'il n'emmènent jamais en tournée (tu m'étonnes)
mila LP Giby
Silverfox a écrit :

Il est vrai que Ted l'avais longuement jouée et beaucoup aimé Il recherchait une bonne RI BB...
A coté de ça il possède entres autres une Goldtop de 1954 et une BB '55 originales qu'il n'emmènent jamais en tournée (tu m'étonnes)

D'ailleurs, comme il possede une BB originale, a t'il pu te laisser ses impressions originale VS reissue ?
Acajou addict
In long tenon we trust
lamotte
Silverfox a écrit :

Ah bon pas au courant de l'histoire ! j'ai du rater un épisode
Invité
mila LP Giby a écrit :

D'ailleurs, comme il possede une BB originale, a t'il pu te laisser ses impressions originale VS reissue ?

Il a trouvé le manche, le confort, le poids de la R5 génial et très proche de son originale.
Elle lui a tellement plu qu'il voulais sérieusement me l'acheter C'est quand même assez gratifiant venu d'un gars passionné de gratte comme lui

mila LP Giby
Silverfox a écrit :
mila LP Giby a écrit :

Il a trouvé le manche, le confort, le poids de la R5 génial et très proche de son originale.
Elle lui a tellement plu qu'il voulais sérieusement me l'acheter C'est quand même assez gratifiant venu d'un gars passionné de gratte comme lui

clair

Et toi as tu pu essayer l'originale ?
Acajou addict
In long tenon we trust
djudjubanton
Silverfox a écrit :
mila LP Giby a écrit :

Histoire sympa.
Je l'avais vu en concert (à Istres je crois) et il envoie bien.
Y a un air de ressemblance avec ton avatar...
Invité
Nan, je n'ai encore pas eu l'occasion... J'espère en mars prochain
mila LP Giby
Silverfox a écrit :
Nan, je n'ai encore pas eu l'occasion... J'espère en mars prochain

Tu nous feras un retour
Acajou addict
In long tenon we trust

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...