"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
califev
Tranquille sur les guitares. En effets , j'ai acheté 1 ARC Klone qui est vraiment bien , un son tres large mais défini .
Rastacouair
Photos superbes, dommage les vinyles de machin qui gachent...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Erix29
  • Custom Cool utilisateur
Moins que la table en Fender relic recyclées
boudibouda
Rastacouair a écrit :

C'est clair
olivier064
boudibouda a écrit :
Rastacouair a écrit :

C'est clair

Dit le gars qui a un Marshamall signature machin avec une jolie signature dessus
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
mashqueen
Qu'il a voulu enlever au white spirit
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
olivier064
mashqueen a écrit :
Qu'il a voulu enlever au white spirit

Le pire avec ça c est que ça aurait été une moins value le jour de la revente la signature de machin en moins sur le Marshmall!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
C'est parti, j'ai craqué pour un set d'OX4 pour ma R8. A4 et environ 8.4k en bridge. Vivement les tests.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
califev a écrit :
Quelle année ?

Je n'avais jamais vu de pre-histo plain top .

on dirait une r8 periode 07 -08
Pascal2430
Question sur la R6:

- c'est normal que les potards soient si difficiles à tourner ? par rapport aux autres LP ? on sent comme une inertie ou légère resistance . ( Ca ne me gène pas finalement mais c'est ma première Historic...)

C'est aussi celle de mes LP qui a le plus gros manche, et au début j'avais peur de pas aimer. ( j'avais pas essayé avant l'achat )
Pourtant le temps à passé .... et bizarrement c'est le manche que je préfère maintenant !
je comprends mieux Soorel qui est fan des ces manches.

( après ça si tu joues sur la SG , le manche , ça te fais rire )
gunsvl
  • Custom Total utilisateur
TheStandard a écrit :
califev a écrit :
Quelle année ?

Je n'avais jamais vu de pre-histo plain top .

on dirait une r8 periode 07 -08

Un peu plus d'info ...

c'est une ex à Ange :

je le cite : "C'est un modele du tout debut 2000 (numero de serie 9 0004), modele Historic 59 tres rare car avec table Plain Top (quelques uns faits en 2000 seulement).
Etant un des premiers modeles 2000 elle a encore les couleurs des modeles 99 reputes pour etre tres "realistes" par rapport aux originales des 50's.

J'ai effectue plusieurs upgrades sur cette guitare:

- Micros Voodoo 59 double white, le top des repliques des vieux PAF, avec la Peter Green Mod pour avoir ce son hors phase typique de Peter Green en position intermediaire les volumes des 2 micros au meme niveau, et des nuances infinies en jouant des potentiometres

- potentiometres CTS et condensateurs papiers huiles Audio Note, avec cablage 50's, ce qui donne des potentiometres beaucoup plus utilisables (notamment la tonalite qui est beaucoup plus progressive et utilisable sur toute la course)"

...

Ps : et puis Slash ... j'aime bien la provoc !!!
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
titi314
Petite question qui a déjà dû être abordée: j'ai une R7, et malgré une utilisation très méticuleuse, je me retrouve quand même avec des rayures sur le dos...

Ma gratte a deux ans, je la joue beaucoup, mais toujours en faisant super gaffe (boucles de ceintures, etc.).
Jusqu'à peu de temps en arrière, il s'agissait de micros rayures, mais maintenant l'endroit qui s'use systématiquement devient même mat.

En même temps j'ai un peu évolué pour ce qui concerne le fait qu'une guitare n'est pas faite pour être mise sous cloche, mais bon, ça me contrarie toujours ...

Parvenez-vous à garder le dos de vos Historic intact, ou bien ?
Rastacouair
Non.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
slashiz
titi314 a écrit :
Parvenez-vous à garder le dos de vos Historic intact, ou bien ?

Oui car ils ne les jouent pas, mais font faire des relic qui pourraient presque faire penser qu'ils les utilisent, l'historicoS Gibsonos joue devant sa glace souvent nu pour ne pas abimer le relicage, l'historicoS Gibsonos est souvent seul et passe son temps à poster des photos de ses grattes dont il est si fière, l'historicoS GibsonoS n'a plus d'amis car ils n'ont jamais eu le droit de toucher à ses guitares, l'historicoS Gibsonos croit que sa RI, CC est une originale de A à Z, l'historicoS Gibsonos ne sait pas jouer de guitare mais aime critiquer les autres meilleurs que lui, l'historicoS Gibsonos vend ses guitares plus cher qu'il les a acheté, l'historicoS Gibsonos ne peu pas acheter une guitare sans l'étui Historic qui va avec car il fait parti du son, l'historicoS Gibsonos joue sur Epiphone dans des pizzeria car l'air graisseux attaque le vernis de sa Standard améliorée, l'historicoS Gibsonos ne supporte pas les critiques, il a toujours raison, l'historicoS Gibsonos trouve que sa gratte avec ses micros "boutique" est bien meilleur qu'une originale.

Suite au prochain épisode......
gunsvl
  • Custom Total utilisateur
vivement le prochain épisode (j'ai aimé le premier) ...
dream until your dream comes true

the wild boar's dance

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...