"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pascal2430
laurent! a écrit :
Bien vu, un double white ca serait pas mal! Qui sait un jour peut etre ?

Bravo ! très belle ta R8... Si un jour je devais en choisir une ,ce serait dans cette finition là .
soorel
  • Custom Supra utilisateur
voilà mais wizz sont arrivés.
je colle ici pour ceux que ça intéresse les premières impressions que j'ai mise sur le topic des PAF.
ils remplacent les custombuckers de ma nouvelle R9, non pas parce que je les trouvent pas bon mais parce que j'en ai déjà un set sur ma R8.

le premier ressenti est très bon. effectivement il n'ont pas le coté très propre des BK mule mais on sent bien la ressemblance dans le grain.
je trouve le bridge avec une bonne niaque, très ouvert cependant et moins compressé que le mule. je retrouve avec plaisir ce coté rentre dedans (un poil moins que le mule qui à plus de niveau de sortie peut être ?) et qui me manquait sur ce set de CB .
le neck alors là c'est l'extase bien rond mais pas trop sourd ce qui permet une utilisation du tone sur une plage encore plus grande. la réaction au volume est la meilleure que j'ai jamais eu.

bref le bilan sonore pour le moment est très bon, surtout comparé au BK mule qui sont les micros qui m'avaient le plus marqués. il y de forte chance pour que c'est wizz prennent leurs place.

pour le reste les PU ring livrés avec c'est vraiment cool et il semble de bonne qualité comparé aux AoA premier prix.
la com avec alex est vraiment bonne.

pour mettre un peu d'image voici la bête en question
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Rastacouair
Ouais sont top ces micros, y'a pas de surprise.
Proches des Mule oui, comme toi les niveaux sont un chouilla plus faibles que ceux annoncés enfin à 7,5/8K y'a largement de quoi faire tout en gardant une excellente dynamique.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
soorel
clair que y pas de soucis sur les niveaux de sortie y de la marge
surement l'un des meilleurs deal en rapport Q/P ses micros à 340€ le set avec les rings M69 white. je serais bien tenté aussi d'essayer les OX4.
maintenant ce pose la question de la vente des CB.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
soorel a écrit :
clair que y pas de soucis sur les niveaux de sortie y de la marge
surement l'un des meilleurs deal en rapport Q/P ses micros à 340€ le set avec les rings M69 white. je serais bien tenté aussi d'essayer les OX4.
maintenant ce pose la question de la vente des CB.

Je te redirai mon avis quand j'aurai reçu mes ox4.
Tu vas certainement vouloir revendre tes CB
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
soorel
ouais je pense pour les CB

Mes ventes:
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
Je les trouvais vraiment très bons les CB, mais je préférais quand-même les Mule. Du coup, je les ai revendus à bon prix et ça me paye une bonne partie des ox4.
J'ai de grandes attentes dans ces derniers. J'ai laissé partir les Mule avec ma R8 que j'ai vendue hier.
Mais j'ai quand même gardé les Riff Raff que je trouve excellents et bien mordants.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
soorel
moi aussi je les trouvent très bon les CB mais aucun intérêts d'en avoir dans chaque LP.
comme toi je suis super fan des mule surtout en unpotted, ce sont des tous les micros que j'ai essayé ceux qui m'avaient le plus emballés, jusqu'à l'essai des wizz que je trouvent encore mieux car un poil plus aéré.

Mes ventes:
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
La journée va être longue... Je viens de recevoir mon nouveau joujou. La raison pour laquelle j'ai dû vendre la R8

Des photos suivront
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
Eikichi
Elles me font rêver vos Reissues et autres CC. Un régal pour les yeux!
GibSG
  • Custom Cool utilisateur
Une belle SG RI Custom qui vient de sortir, belle initiative de Gibson

GibSG
Historiquement parlant c' est correct

GibSG
Une belle Les Paul Reissue R9 Tobacco Burst

mashqueen
custom ? avec une touche en rosewood ça serai étonnant.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Carlo Von LP
mashqueen a écrit :
custom ? avec une touche en rosewood ça serai étonnant.

J'imagine qu'il entendait "Custom" au sens qu'elle provient du CS. Car effectivement, avec la touche, les repères et la tulipe sur la tête, ça commence à beaucoup la rapprocher d'une Standard
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...