"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
opascal a écrit :
Ca fait toujours plaisir à voir, une des plus belles LP
(c'est une B5 ou une B4?)

une B5 stock c'est forcément des tulip pearloid
Les Grover ont été utilisées sur les B4 jusqu'en 2007....non historic correct pendant 14 ans devaient avoir que le foret de 10....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
olivier064
Cav_Red a écrit :
Bon après avoir tourné en rond comme un con, voilà enfin une photo. J'en ferai d'autres plus tard.
Et je peux même pas la tester parce je vais me faire fusiller par les voisins

Superbe l'ami!

Déjà eu l'occas' de tester celle de NUFAN , manche trop gros pour moi mais les P90 , miam!

"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Rastacouair
Cav_Red a écrit :
Bon après avoir tourné en rond comme un con, voilà enfin une photo. J'en ferai d'autres plus tard.

"Une B4 c'est introuvable aujourd'hui" (c) G.com
Bravo, elle est superbe !!
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Rastacouair a écrit :
Cav_Red a écrit :

"Une B4 c'est introuvable aujourd'hui" (c) G.com
Bravo, elle est superbe !!

Hahaah, c'est vrai, je me rappelle de la réplique.
Ca m'a quand même pris 3-4 jours de recherches sur ebay. Et en plus, je l'ai eue pour moins que les 4800€ du mec de zikinf
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
mashqueen
Si je devais recraquer pour une guitare aujourd’hui (très hautement improbable) ça serai pour ça !
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Rastacouair
Cav_Red a écrit :

Hahaah, c'est vrai, je me rappelle de la réplique.
Ca m'a quand même pris 3-4 jours de recherches sur ebay. Et en plus, je l'ai eue pour moins que les 4800€ du mec de zikinf
[/b]
Voilà 3/4 jours... CQFD.
NUFAN ça n'a pas pris longtemps, moi non plus, toi non plus.
Mais plus de 5 mn c'est la définition de "introuvable" sur ce forum où les mecs voudraient que les guitares un peu spécifiques leur tombent dans les mains en 2 clics.
Donc ça confirme que ce n'est pas introuvable.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
titi314
slashiz a écrit :
titi314 a écrit :
Parvenez-vous à garder le dos de vos Historic intact, ou bien ?

Oui car ils ne les jouent pas, mais font faire des relic qui pourraient presque faire penser qu'ils les utilisent, l'historicoS Gibsonos joue devant sa glace souvent nu pour ne pas abimer le relicage, l'historicoS Gibsonos est souvent seul et passe son temps à poster des photos de ses grattes dont il est si fière, l'historicoS GibsonoS n'a plus d'amis car ils n'ont jamais eu le droit de toucher à ses guitares, l'historicoS Gibsonos croit que sa RI, CC est une originale de A à Z, l'historicoS Gibsonos ne sait pas jouer de guitare mais aime critiquer les autres meilleurs que lui, l'historicoS Gibsonos vend ses guitares plus cher qu'il les a acheté, l'historicoS Gibsonos ne peu pas acheter une guitare sans l'étui Historic qui va avec car il fait parti du son, l'historicoS Gibsonos joue sur Epiphone dans des pizzeria car l'air graisseux attaque le vernis de sa Standard améliorée, l'historicoS Gibsonos ne supporte pas les critiques, il a toujours raison, l'historicoS Gibsonos trouve que sa gratte avec ses micros "boutique" est bien meilleur qu'une originale.

Suite au prochain épisode......

Ravi que tu te sois donné la peine de me répondre, et par conséquent de m'avoir aidé dans ma recherche.
Rastacouair
Quelqu'un a déjà entendu ça ?

Le gars qui tape le solo à la wha à 2'50 c'est qui ?
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
C'est Kirk Hammett. Le nouveau proprio de Greenie Si je dis pas de conneries. Pourquoi?
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
Rastacouair
Rien je connaissais pas, j'aime bien le riff.
benoi31
Citation:

C'est ironique ou pas ?
C'est quand même the morceau de metallica quoi
C'est kirk hammett le lead guitarist
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
Rastacouair a écrit :

T'es sérieux?
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
Rastacouair
benoi31 a écrit :
Citation:

C'est ironique ou pas ?
C'est quand même the morceau de metallica quoi
C'est kirk hammett le lead guitarist

C'est un groupe connu ?
Rastacouair
Cav_Red a écrit :
Rastacouair a écrit :

T'es sérieux?

Faut avouer que le mec est meilleur que Slash.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...