"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
Guetguet1 a écrit :
Et sinon à part le connard d'au dessus à qui manifestement la notion de respect des gens n'a aucun sens, quelqu'un aurait une idée de ma petite question au sujet de la R8 en photo ?

si ce qui t'inquiète c'est la hauteur des knobs, sur la même c'était comme ça aussi.
les plastiques font blanc mais c'est surement la photo.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Guetguet1
soorel a écrit :
Guetguet1 a écrit :
Et sinon à part le connard d'au dessus à qui manifestement la notion de respect des gens n'a aucun sens, quelqu'un aurait une idée de ma petite question au sujet de la R8 en photo ?

si ce qui t'inquiète c'est la hauteur des knobs, sur la même c'était comme ça aussi.
les plastiques font blanc mais c'est surement la photo.

Mais c'est comme ça la hauteur des knobs sur les R8 d'une manière générale ?
soorel
ça je serais pas te dire mais avec deux rondelles entre le potard et le table, à l'intérieur de la cavité, y plus de problème.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Les knobs sont toujours assez hauts sur les rx. Par rapport aux autres grattes où ils sont souvent collés à la table.

Pour les plastiques ça ne me choque pas. Comme l'a dit Soorel, c'est peut-être dû à la photo.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
cesdejong
Ca peut pas être des pots long shaft au lieu de short shaft?
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
si le mec les a changés oui...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
soorel
non je pense qu'il veux dire que c'est possible que ce soit des long shaft si le gars les a changé

regarde les les paul sur ce site tu verras que les knobs sont assez loin de la table.
http://worldguitars.co.uk/bran(...)op/P9

Mes ventes:
mila LP Giby
Guetguet1 a écrit :
Bon en fait , la question de départ est claire mais je l'ai mal formulé peut-être , ces potards c'est d'origine ??

Peut être que oui, peut être que non

Sinon, pose la question au vendeur ou demande lui une photo plus précise
Acajou addict
In long tenon we trust
GOLD TOP
Cav_Red a écrit :
Euh, j'ai envie de te dire de fermer ta gueule de troll et d'aller troller ailleurs.

T'énerve pas ça n'en vaut pas la peine...il veut nous énervés et se foutre de nous....et il y arrive....ne répondons pas ....et bien sur la modération est la...
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
S'ils pouvaient définitivement s'occuper de son cas au lieu d'effacer juste un message, ça serait sympa.
Gobnew
Il me fait de la peine alors voilà les photos :

Cav
  • Publié par
    Cav
    le
Quelques photos matinales de ma R4

Ce fucking hostingpics me les a retournées, et impossible de les mettre droites...
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
indi360
Elle est belle aussi cette R4. Possible de faire une photo de famille de tes LP?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...