"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
slashiz
stege106 a écrit :

est-ce vraiment utile un corps en une seule partie sur une guitare peinte ????

est-ce vraiment utile un corps en une partie sur un corps non vu quelle à une table??

Continue stege106 tu vas bientôt rejoindre Rastacouille dans la connerie, encore un effort et tu y es.
Rastacouair
slashiz a écrit :
stege106 a écrit :

est-ce vraiment utile un corps en une partie sur un corps non vu quelle à une table??

Continue stege106 tu vas bientôt rejoindre Rastacouille dans la connerie, encore un effort et tu y es.

Te revoilà mon blaireau, tu m'as manqué !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
stege106
slashiz a écrit :
stege106 a écrit :

j'ai pas compris ta réponse... mais j'ai peur que tu ne puisse pas faire mieux.
slashiz
Au passage merci pour cet hommage à ma grand mère mais malheureusement elle est décédée et n'aurait surement pas accepté tes arguments de vendeur de tapis pour la cambrioler.

Et ensuite tes comparaisons entre bagnioles et montres face aux guitares ça ne tient pas debout, si tu savais fabriquer une guitare ça ne dépasse jamais les 1000E en cout de production.

Pourquoi une R9 et plus chère qu'une R8 à par le fait quelle soit plus recherchée?

Et comment Gibson pouvait proposer des guitares US à moins de 300E dans le commerce?

Tu sais comment sont sélectionné tes CC, tu as déja vu les grandes chaines ou les guitares sont suspendues à un crochet et la chaine qui va avec.

Les crochets ont un peseur et les guitare sont envoyées sur plusieurs circuits en fonction du poids le soit disant Custom shop de Nasville est une grosse rigolade aucunes personnes qualifiées etc...

Pour les plus sceptiques allez faire un tour la bas vous verrez.

Un employé du super CS ce fait en moyenne 1500 Dollars, et 2500E pour certaines marques en France tu vois la différence?
Rastacouair
Musicien pro de haut vol, connaisseur des secrets de sélection de la marque Gibson, penseur et philosophe, argumentateur de talent, quel homme ce slashiz !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
slashiz
Rastacouair a écrit :
Musicien pro de haut vol, connaisseur des secrets de sélection de la marque Gibson, penseur et philosophe, argumentateur de talent, quel homme ce slashiz !

Je t'ai dit on se rencontre quand tu veux si tu en es capable au lieu de nous faire chier avec tes photos de merdes une guitare ca se joue et ne se regarde pas pauvre blaireau
Nan, sinon les répliques seraient un minimum travaillées, ou y’aurait une certain avantage pour l’un ou pour l’autre...

Bref, tellement comique. Ce sont les seules pages que j’ai lues de ce topic, j’ai eu la curiosité d’y passer...
Rastacouair
slashiz a écrit :
Rastacouair a écrit :

Je t'ai dit on se rencontre quand tu veux

Tu es fort sympathique mon canard, mais je suis hétéro. N'insiste pas, je n'ai aucune envie de te faire un câlin. Je dis ça par rapport à tes messages privés très coquins... C'est très gênant !
Tu devrais t'inscrire sur un forum gay, tu trouverais plus facilement un partenaire de jeu. Bonne chance dans ta recherche slashiz.
rapideyemove
slashiz a écrit :
Rastacouair a écrit :

Je t'ai dit on se rencontre quand tu veux si tu en es capable au lieu de nous faire chier avec tes photos de merdes une guitare ca se joue et ne se regarde pas pauvre blaireau

Eh bé !

«Hé, bé t'a qu'a sé qu'ahane é ka kau !» (patois avranchin, je crois, «Hé, bois toi qui soif, qui ahane et qui a chaud !»)

Il a raison... @ Rasta ...quand il évoque la pensée, la philosophie et les bonheurs de l'argumentation.

«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Rastacouair
Blue Moon a écrit :
Nan, sinon les répliques seraient un minimum travaillées

On voit que tu ne lis pas ses mps !

slashiz a écrit :
Rastacouair j'ai la langue aussi virtuose que mon jeu de guitariste professionnel. Tu es intéressé pour un petit plaisir buccal ?

GOLD TOP
Mais quel impoli ce Slash machin
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
slashiz
Rastacouair a écrit :
slashiz a écrit :
Rastacouair a écrit :

Je t'ai dit on se rencontre quand tu veux

Tu es fort sympathique mon canard, mais je suis hétéro. N'insiste pas, je n'ai aucune envie de te faire un câlin. Je dis ça par rapport à tes messages privés très coquins... C'est très gênant !
Tu devrais t'inscrire sur un forum gay, tu trouverais plus facilement un partenaire de jeu. Bonne chance dans ta recherche slashiz.

Je devrais surtout m'inscrire sur un forum de vrai pro si ça existe.

parce que toi tu ne veux rien car tu es nul et une grosse merde a la guitare.

Je ne t'ai pas demandé un truc compliqué, juste un jam rien de plus mais je vois que ce truc t'agresse car tu as surement un cerveau de bulot bloqué sur tes CC que tu ne sors jamais.
Rastacouair
GOLD TOP a écrit :
Mais quel impoli ce Slash machin

C'est un vrai pervers !

J'ai encore un mp de lui :

slashiz a écrit :

Rastacouair, je t'en prie je n'en peux plus !!! S'il te plait, accepte mon invitation et vient me violenter en criant "les Gibson c'est de la merde" ! Si tu savais comme ça m'excite Rastacouair !!! Je t'en prie, fais moi l'amour avec une Gibson dans mon intimité !! Par pitié Rastacouair je veux de la CC dans mon fondement !!!

Calme toi slashiz, va prendre une douche froide, c'était rigolo au début mais ton insistance me met mal à l'aise. Merci de chercher un autre partenaire qui corresponde à tes préférences sexuelles.
rapideyemove
Rastacouair a écrit :
Blue Moon a écrit :
Nan, sinon les répliques seraient un minimum travaillées

On voit que tu ne lis pas ses mps !

slashiz a écrit :
Rastacouair j'ai la langue aussi virtuose que mon jeu de guitariste professionnel. Tu es intéressé pour un petit plaisir buccal ?

Oh purée de nous autres

C'est frais, c'est printanier, mais ça peut effectivement être plus travaillé.

«Faut reconnaître que c'est plutôt du brutal (...) Patricia, mon petit, je ne voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier… l'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à te le dire : ton Antoine, il commence à me les briser menu !» (Lino Ventura dans Les Tontons Flingueurs)

Ou plus élaboré comme le nez de Cyrano de Bergerac, et sa tirade.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...