"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
rapideyemove
Doubles à doubler .
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
rapideyemove
Juste trois photos qui traînent au soleil d'hiver, trois tofs-tofs que je n'avais pas encore postées ici...

«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
rapideyemove
Une dernière que j'avais oubliée, celle du dos :

Ici, à côté de deux intruses...
rapideyemove a écrit :
Juste trois photos qui traînent au soleil d'hiver, trois tofs-tofs que je n'avais pas encore postées ici...

Magnifique !!!
vincenz
Chouette aussi la Fender XII
rapideyemove
vincenz a écrit :
Chouette aussi la Fender XII

Oui, ici, une passagère clandestine.

En effet, c'est bien une Electric XII.
Elle est d'octobre 1966.
vincenz
Oulà ! Belle pièce ça ! En rouge avec matching headstock c'est la classe
rapideyemove
vincenz a écrit :
Oulà ! Belle pièce ça ! En rouge avec matching headstock c'est la classe

Candy Apple Red, pour être exact.
Ramenée de Milwaukee, quand les US étaient encore avantageux .

Mais je ne suis pas loin, non plus, d'avoir des faiblesses coupables pour la R5 Conversion Burst, avec ses zèbres, ses citrons, son miel et ce manche-madrier 😍😎, lequel m'avait fait sacrément douter de ma santé mentale et, au moins, de mon choix de guitare quand je l'ai sortie de son étui pour la première fois, après l'avoir acquise sans l'avoir essayée au préalable.

Enfin et surtout, cette 55 conv. n'est pas seulement belle à mes yeux : quelle entente avec le Tweed, juste derrière 😎.
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le

Quelle horreur. Encore, sur une planche à clou, c'est passable, mais là...
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Gibson.
Cav a écrit :

Quelle horreur. Encore, sur une planche à clou, c'est passable, mais là...
Le relicage n'est pas Rastacouair proof
vincenz
Bizarre ça... en principe un over-refin c'est sur une couleur d'origine (gold ou sunburst), et ça se faisait chez Fender qui plus est ... Là je pige pas l'idée
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
vincenz a écrit :
Bizarre ça... en principe un over-refin c'est sur une couleur d'origine (gold ou sunburst), et ça se faisait chez Fender qui plus est ... Là je pige pas l'idée

Ca doit être une tentative pour liquider les stocks de CS series invendus.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
lp59
  • Special Méga utilisateur
vincenz a écrit :

Le mauvais goût américain n'est pas à la portée de tous.
jaz_3
  • Custom Total utilisateur
lp59 a écrit :
vincenz a écrit :

Le mauvais goût américain n'est pas à la portée de tous.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...